Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, Ma fille viens de s'acheter une Saxo Furio d'occasion, mais pas de manuel d'utilisation dans celle-ci, ni celui de l'auto-radio d'origine. La personne qui l'a vendue étant partie en maison de retraite, il nous est difficile d'obtenir les manuels. Rien trouvé en cherchant sur internet... Quelqu'un aurait-il un lien où trouver ces notices? Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • Bonjour. Je cherche a télécharger le manuel d'utilisation -dispo sur le site- mais internet cesse soudainement de fonctionner et je n'y arrive pas du tout. J'en ai réellement besoin pour ma Saxo, quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
  • Bonjour, Je ne sais pas si on peux demander un manuel pour un véhicule de 2002....( Saxo Furio)
  • Bonsoir, normalement vous pouvez le demander chez un concessionnaire CITROËN. En ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait il me l'a fourni gratuitement dans la mesure ou c'est un ami de la famille donc je ne sais pas si c'est payant mais voilà... Bonne continuation.
  • Bonjour Sophie, J'ai bien vu ce qu'il y a dans la partie "notices", mais il s'agit plutôt d'un manuel technique destiné aux personnes désirant faire de l'entretient "poussé" de leur véhicule : Cette étude comprend Les caractéristiques, cotes de tolérance et couples de serrage, les méthodes de réparation mécanique,électricité et carrosserie. Ce n'est pas ce que je recherche, mais plus l'utilisation courante du véhicule. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Bonjour Pacha 18. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de la CITROEN Saxo était disponible dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils