Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice

Bonjour je recherche la notice qui est habituellement livrée avec le véhicule et qui permet de se familiariser avec les équipements et autres. Merci pour votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 8 réponses à la question Notice

  • Bonjour voici un lien pour l'obtenir http://www.apreslachat.com/produits/62/CITROEN/SAXO Bonne soirée
  • Bon voilà je n'ai pas de solution immédiate car à l'achat du véhicule en 2001, j'ai choisi l'option airbag qui remplit la boite à gant entièrement. Bref, je n'ai jamais eu la notice dans ma voiture... Lors de mon dernier deménagement j'ai retrouvé ;-) cette notice. Malheureusement depuis nos chemins ne ce sont plus croisés mais je te promet d'essayer de la retrouver pour la scanner. @+
  • Bonjour. En effet, pas encore pu en trouver un. Dans ma petite ville les casses ne sont pas immenses. Dans mon 1er post, Sophie a rajouté une note, alors si vous aviez le courage de scaner ce document (je sais c'est pas drole) et de l'envoyer, je crois que tout le monde pourrait en profiter et vous en serait reconnaissant. Bonne journée
  • Bonsoir,je n'ai rien payé mais cela a été difficile à trouver.
  • Bonsoir. Je n'avais pas pensé à ça. Je vais essayer dès demain. Possible qu'ils les vendent ou puissent en récupérer. Merci
  • Bonjour j'ai récupéré le livret d'utilisateur dans une casse.
  • Si quelqu'un avait le courage de scanner son propre livret pour le mettre en ligne, je lui en serait très reconnaissant. Merci encore..
  • Bonjour. Je vous remercie pour cette réponse rapide, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche. Un éclaté du moteur ou les schémas électriques ne vont guère m'aider à savoir par exemple où se trouve le cric et comment trouver la roue de secours. Ni même à utiliser les différents accessoires du tableau de bord.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils