Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme décharge de batterie (Citroen saxo II furio)

Bonjour, j'ai installé une nouvelle batterie il a y deux mois car mon ancienne était sans arrêt déchargé. Aujourd'hui impossible de démarrer plus assez de batterie, j'essaye de trouver la source du problème. j'ai une auto radio et je viens de m’apercevoir qu'il fallait l'éteindre avant de couper le contact sinon quand je redémarre elle s'allume directement peut-être ça vient de la.... ou je me demandais si c’était normal que quand ma voiture est éteinte l'horloge digital reste allumé ? (je n'y connais pas grand chose) merci

Consulter la réponse à la question Probléme décharge de batterie (Citroen saxo II furio)