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comment redemare ma voiture

bonsoir je posede une citroen xantia elle ne demarre pluis car je ne suis tromper trois fois de code et maintenant le voyant vers et rouge sallume comment je pourai faire pour quelle redemare ? merci

Consulter les 10 réponses à la question comment redemare ma voiture

  • bonjour , moi la clés est pas codée et pour répondre a jaja974 le numéro de série et vf7x18a00218a5718 et c une année 1996 et le code est bon mais le bouton reste rouge et quand je fait le code il y a le rouge et vert qui reste allumer et pour répondre ptitguim déjà fait et sa ne fonctionne tjr pas
    • @nico853209 Bonjour à tu trouvé une solution j'ai ce soir le meme

      probMêlent

  • bonjour je pourrais avoir le num de série stp pour savoir si le logiciel citroen indique une procédure? Le code est bon ou pas? dans l'attente...
  • Salut alors ce grand charabia t'as aidé ? J'espère que oui tiens nous au courant
  • et pour info : Ligne de produit XANTIA N°APV/PR 07001 CJ 1 0376 Date de Début de Garantie 01/01/1990 Numéro de Série du Moteur 10 CUJ3 6001774 Numéro de Série de la Boîte 20 CH93 7289111 OPB D00G Informations générales GENRE DE PRODUIT VÉHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN LIGNE DE PRODUIT XANTIA SILHOUETTE BERLINE 5PTES FINITION NIVEAU 2 MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE TRANSMISSION BVM5 TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS DIAMANT "K8" COULEUR DE GARNISSAGE FY BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3 MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE TURBO D MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE MONOGRAMME MONOGRAMME XANTIA Caractéristiques véhicule FINITION NIVEAU 2 TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS DIAMANT "K8" COULEUR DE GARNISSAGE FY BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3 DIRECTION DIRECTION ASSISTÉE Alimentation moteur MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE ALIMENTATION INJECTION TURBO ÉCHANGEUR BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU CARBURANT GAZOLE DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR) PRÉ-FILTRE MONTAGE SANS PRE FILTRE REFROIDISSEMENT D'HUILE MONT ÉCHANGEUR EAU/HUILE MOT RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT RÉGLEMENTATION 70 / 221 (FUITES CARBURANT) AVEC CLAPET ANTI-RETOURNEMENT RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTÈME INJECTION BOSCH Boîte de vitesses Transmission TRANSMISSION BVM5 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3 COUPLE RAPPORT CP 19 X 77 STYLE ROUE ROUE TOLE JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5 JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 185X65X14 ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2 ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE Suspension Direction Freinage ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE BARRE ANTI DÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21 DIRECTION DIRECTION ASSISTÉE ANTI DÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 22 ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE BUTÉE HYDRAULIQUE AVEC BUTÉE HYDRAULIQUE POMPE HYDRAULIQUE POMPE 6+2 + ANTI-AFFAISSEMENT SPHÈRE DE SUSPENSION ARRIÈRE SPHÈRE SUSP AR AMÉLIORÉE ANTI DÉVERS ACTIF SANS ANTI-DEVERS ACTIF SPHÈRE SUSPENSION AVANT DESMOPAN CHARGE TALC SPHÈRE ACCUMULATEUR SPHÈRE ACCUMULATEUR DESMOPAN TALC COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MÉCANISME DIRECTION 161 SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION HYDRACTIVE Carrosserie Équipements AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈRE MONTAGE SANS DÉFLECTEUR AR ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE ALBERVILLE 8 AJOURS 14 POUCES RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE RÉPÉTITEURS LATÉRAUX FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLÉMENTAIRE GICLEUR LAVE-VITRE GICLEUR LAVE-VITRE SANS DÉGIVRAGE FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO SANS INDEXAGE MARCHE AR INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER + CAPOT MOTEUR LUMIÈRE LUMIÈRE BLANCHE ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTERM SS INDIC NIV EAU ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV PARE-CHOCS PEINT COULEUR CAISSE BANDE DE CONTACT GRISE PLAQUE POLICE SANS PLAQUE POLICE PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE MANUELLE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU NON STANDARD ACCESSOIRES EXTÉRIEURS COQUILLE RETRO COULEUR CAISSE TOIT OUVRANT TOIT FIXE VITRE (ASPECT) TEINTEE Équipement intérieur TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS DIAMANT "K8" ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TÊTE AR ARTICULE APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TÊTE AV ARTICULE ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-ÉQUIPEMENT TÉLÉPHONE CACHE-BAGAGES AVEC CACHE BAGAGES CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINTURE AR ENROUL + VENT ENROUL CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPÉRÉS GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RÉCEPTEUR HP AV/AR TWEETER COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE ÉQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD SANS BOIS FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE GARNISSAGE DE PORTE PANNEAU DE PORTE SANS DECOR BOIS COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO PMH HAUT-PARLEUR SANS HAUT-PARLEURS COMMANDE D'AUTORADIO SANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE INSONORISATION HABITACLE INSONO 7KG/M2 ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SS ISOLAT (RIDEAU,PARE SOL,TO) REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE COTE PASSAGER COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIÈGE AV MANUEL CONDUCTEUR COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIÈGE AV MANUEL PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR RÉGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER SANS RÉGLAGE LOMBAIRE PASSAGER ÉLÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISS TOUT NON TISSE + PLIP ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE LÈVE-VITRE ARRIÈRE LÈVE-VITRE AR CDE MANUELLE LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LÈVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SÉQUENTIELLE LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LÈVE-VITRE AV PASSAGER CDE ÉLECTRIQUE MIROIR DE COURTOISIE CONDUC OCCULT+PASS OCCUL SS EC INDICATEUR D'HUILE INDICATEUR TÉMOIN NIVEAU HUILE MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈRE MONTAGE 2 APPUI-TÊTE AR NAPPE CHAUFFANTE SIÈGE NON CHAUFFANT SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER CONTACT CODE (FONCTIONNEMENT) CONTACT CODE STANDARD RÉCEPTEUR RADIO SANS AUTO-RADIO RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION RÉGULÉE RÉGULATEUR DE VITESSES SANS RÉGULATION VITESSE REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR RÉGLAGE PARALLÈLE RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC RÉGULATION CLIMAT /TEMP SIMPLE RANGEMENT (AUTRES) RANGT BAC INF PORTE AV ET AR SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE TAPIS ARRIÈRE MOQUETTE AR TUF TEE F112 TAPIS MOQUETTE TUF TEE F112 TEMPORISATEUR D'ÉCLAIRAGE TEMPORISATEUR RÉGLABLE INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE (GRADUATION) SANS INDICATEUR TEMP EXT CONTACT CONTACT CODE INDICATEUR DE TEMPÉRATURE D'EAU INDICAT TEMPS EAU + TÉMOIN + PRE ALERTE COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES AIRBAG Électricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 8 AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE BATTERIE BATTERIE L2 300 COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE DÉMARREUR DÉMARREUR CLASSE 5 ÉCLAIREMENT PARTICULIER SANS ÉCLAIRAGE PARTICULIER FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO SANS INDEXAGE MARCHE AR LUMIÈRE LUMIERE BLANCHE PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD Marques d'équipements VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH Divers CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION SENSATION ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE CHOCS LATÉRAUX PORTE RENFORCEE ROULAGE BONNE ROUTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS COQUILLE RETRO COULEUR CAISSE TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION TRIANGLE PRESIGNALISATION VARIATION PUISSANCE (FISCALE) SANS VARIATION PUISS FISCALE
  • salut voici les différents docs que j'ai choppé : 1. Véhicule équipé d'un clavier "ADC" 1.1. 1er cas : Verrouillage et déverrouillage du module possible Procédure de déverrouillage 1 Mettre le contact 2 Déverrouiller le module en composant le code utilisateur Ne pas couper le contact 3 Débrancher le connecteur reliant le module au faisceau moteur (l'électrovanne d'arrêt n'est alors plus alimentée) : (4 voies noir) 4 Couper le contact 5 Noter le code utilisateur sur la pompe Cette procédure : •Permet de s'assurer que le module est effectivement déverrouillé •Est la seule autorisant un contrôle de pompe au banc (sans échange de module) Contrôle de pompe au banc. Module déverrouillé, le fonctionnement de la pompe est possible après avoir alimenté l'électrovanne par le connecteur fixé sur la pompe (4 voies noir) : •Voie 1 -- +12V •Voie 4 -- Masse 1.2. 2ème cas : Verrouillage et déverrouillage du module impossible ATTENTION : Noter le code utilisateur sur la pompe. 2. Véhicule équipé d'un transpondeur Procédure de déverrouillage : •Ouvrir le capot •Abaisser la vitre conducteur •Fermer la porte conducteur •Mettre le contact •Attendre l'extinction du voyant transpondeur au combiné •Couper le contact •Déconnecter le calculateur dans les 5 minutes qui suivent D6-N01P0 Notice d'utilisation : Antidémarrage codé L'antidémarrage codé est un dispositif antivol qui n'autorise le démarrage du moteur qu'après l'introduction d'un code personnalisé à 4 chiffres. La diode lumineuse rouge clignote en permanence contact coupé, augmentant ainsi la dissuasion (système verrouillé ou non). 1. Évolution 1.1. Année modèle 1994 Le clavier antidémarrage codé permet de : •Verrouiller le calculateur d'injection (automatique ou différé) •Déverrouiller le calculateur d'injection •Mettre le calculateur d'injection en mode neutre •Changer le code Le verrouillage du calculateur d'injection se fait automatiquement, contact coupé : •Dès la condamnation des portes •Dès l'ouverture de la porte conducteur •Au plus tard, 1 heure après la coupure du contact 1.2. Année modèle 1995 À partir de l'année modèle 1995 , Les véhicules commercialisés dans certains pays sont équipés d'un antidémarrage codé sans possibilité de neutralisation ni de verrouillage différé. Le clavier se distingue par la disparition des marquages des touches 0 et D/N (remplacés par un tiret). 2. Antidémarrage codé avec neutralisation et verrouillage différé possible 2.1. Le clavier Le clavier dispose de 12 touches et 2 voyants : •10 touches (0 à 9) pour l'introduction du code •Une touche C pour changement ou confirmation de code •Une touche D/N pour différer ou neutraliser le verrouillage •2 diodes électroluminescentes verte et rouge Les inscrip-tions du clavier sont éclairées à la mise du contact, l'extinction intervient : •À la coupure du contact •Sur action du démarreur • moteur tournant Chaque appui sur une touche provoquera un bip sonore et un éclat de la led verte. Les ordres envoyés par le clavier sont : •Déverrouillage •Verrouillage •Changement de code 2.2. Initialisation Introduction du premier code "utilisateur" 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La Led rouge s'allume 4 Introduire le code 0 0 0 1 (code usine) 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores Si la LED rouge reste allumée, reprendre l'étape 4 en tapant le code 1 1 1 1 6 Appuyer sur la touche C 7 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 8 Appuyer sur la touche C 9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code (exemple: plus ou moins de 4 chiffres ont été tapés) , Un signal sonore retentit pendant 2 secondes : La procédure est annulée. Couper le contact. Recommencer la procédure. NOTA : Si le code confidentiel est perdu, il faut remplacer le calculateur d'injection. 2.3. Utilisation courante - Démarrage 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La Led rouge s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte s'allume 6 Démarrage possible Si le calculateur est neutralisé : •La Led rouge clignote •Mettre le contact •La LED verte s'allume •Démarrage possible En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code : La LED rouge reste allumée accompagnée de 4 bips sonores. Si tentative de démarrage , Un signal sonore retentit. Au 3ème code erroné, le clavier se bloque pendant une minute (LED rouge et bips sonores). Après une minute , Introduire le code de l'utilisateur. L'allumage simultané des leds rouge et verte indique une mauvaise manipulation ou un fonctionnement défectueux. 2.4. Utilisation courante - Verrouillage Possibilités de verrouillage , Moteur arrêté. 1ère possibilité : Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée. 1 Couper le contact 2 Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée 3 La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes) 4 La Led rouge clignote 2ème possibilité : Verrouillage au bout d'une heure sans ouverture de la porte conducteur et sans action de la condamnation centralisée. 1 Couper le contact 2 Après 30 secondes , La Led rouge s'allume 3 Après une heure , La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes) 4 Le calculateur d'injection se verrouille 5 La Led rouge clignote (dissuasion) 3ème possibilité : Verrouillage différé d'une heure avec ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée. 1 Couper le contact 2 Appuyer sur la touche D/N dans un délai de 20 secondes avant ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée 3 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 4 Le verrouillage différé est enregistré 5 La LED verte clignote (pendant 20 secondes) 6 La Led rouge clignote 7 Après une heure , La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes) 8 Le calculateur d'injection se verrouille 9 La Led rouge clignote (dissuasion) NOTA : Dans ce cas, l'ouverture de la porte conducteur ou de la condamnation centralisée, n'entraîne pas le verrouillage de calculateur. Remarques : •Le verrouillage différé est reconduit après chaque coupure du contact •Pour annuler le verrouillage différé : Appuyer sur la touche D/N , Dans un délai de 20 secondes après coupure du contact •Si l'on débranche la batterie, le calculateur se verrouille automatiquement, sauf en mode neutre (voir neutralisation) 2.5. Changement de code 2 possibilités : •La LED verte s'allume : Calculateur déverrouillé •La Led rouge s'allume : Calculateur verrouillé 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact - 1ère possibilité 2ème possibilité 3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume 6 Appuyer sur la touche C 7 Introduire le nouveau code (exemple : 5 6 7 8) 8 Appuyer sur la touche C 9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores ATTENTION : Le nouveau code ne sera pris en compte qu'après confirmation de celui-ci. Le nouveau code est mémorisé temporairement dans la mémoire du calculateur. Confirmation du code : Opération de verrouillage suivie d'une opération de déverrouillage avec ce même code. Une opération de déverrouillage avec l'ancien code réactive celui-ci et efface le nouveau code de la mémoire. NOTA : En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code (exemple: plus ou moins de 4 chiffres ont été tapés) , Un signal sonore retentit pendant 2 secondes. Couper le contact. Recommencer l'opération depuis le début. 2.6. Neutralisation Deux possibilités sont offertes à l'utilisateur. 1ère possibilité : Utilisation de la touche D/N 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact - 1ère possibilité 2ème possibilité 3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume 6 Appuyer sur la touche D/N (pendant plus de 2 secondes) 7 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 2ème possibilité : Utilisation du code 0 0 0 0 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact Remarques : •Pour ces 2 cas, après coupure du contact, la neutralisation est signalée : La LED verte s'allume pendant 10 secondes, accompagné au début de 4 bips sonores •La LED rouge clignote (dissuasion) 30 secondes après coupure du contact 2.7. Retour au code utilisateur 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La LED verte s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores - 1ère possibilité 2ème possibilité 3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume 6 Appuyer sur la touche C 7 Introduire le code 0 0 0 0 8 Appuyer sur la touche C 9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 3. Antidémarrage codé sans neutralisation ni verrouillage différé possible 3.1. Le clavier Le clavier dispose de 12 touches et 2 voyants : •10 touches (0 à 9) pour l'introduction du code •Une touche C pour changement ou confirmation de code •2 touches marquées d'un tiret "-" réservées à un usage ultérieur •2 diodes électroluminescentes verte et rouge Les inscrip-tions du clavier sont éclairées à la mise du contact, l'extinction intervient : •À la coupure du contact •Sur action du démarreur • moteur tournant Chaque appui sur une touche provoquera un bip sonore et un éclat de la led verte. Les ordres envoyés par le clavier sont : •Déverrouillage •Verrouillage •Changement de code 3.2. Initialisation Introduction du premier code "utilisateur" 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La Led rouge s'allume 4 Introduire le code 1 1 1 1 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 6 Appuyer sur la touche C 7 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 8 Appuyer sur la touche C 9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 3.3. Utilisation courante - Démarrage 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La Led rouge s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte s'allume 6 Démarrage possible En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code : La LED rouge reste allumée accompagnée de 4 bips sonores. Si tentative de démarrage , Un signal sonore retentit. Au 3ème code erroné, le clavier se bloque pendant une minute (LED rouge et bips sonores). Après une minute , Introduire le code de l'utilisateur. L'allumage simultané des leds rouge et verte indique une mauvaise manipulation ou un fonctionnement défectueux. 3.4. Utilisation courante - Verrouillage Possibilités de verrouillage , Moteur arrêté. 1ère possibilité : Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée. 1 Couper le contact 2 Verrouillage dès l'ouverture de la porte conducteur ou action de la condamnation centralisée 3 La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes) 4 La Led rouge clignote 2ème possibilité : Verrouillage au bout d'une heure sans ouverture de la porte conducteur et sans action de la condamnation centralisée. 1 Couper le contact 2 Après 30 secondes , La Led rouge clignote 3 Après une heure , La Led rouge s'allume (pendant 10 secondes) 4 Le calculateur d'injection se verrouille 5 La Led rouge clignote (dissuasion) 3.5. Changement de code 2 possibilités : •La LED verte s'allume : Calculateur déverrouillé •La Led rouge s'allume : Calculateur verrouillé 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact - 1ère possibilité 2ème possibilité 3 La LED verte s'allume La Led rouge s'allume 4 Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) Introduire le code de l'utilisateur (exemple : 1 2 3 4) 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La LED verte s'allume 6 Appuyer sur la touche C 7 Introduire le nouveau code (exemple : 5 6 7 8) 8 Appuyer sur la touche C 9 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores ATTENTION : Le nouveau code ne sera pris en compte qu'après confirmation de celui-ci. Le nouveau code est mémorisé temporairement dans la mémoire du calculateur. Confirmation du code : Opération de verrouillage suivie d'une opération de déverrouillage avec ce même code. Une opération de déverrouillage avec l'ancien code réactive celui-ci et efface le nouveau code de la mémoire. NOTA : En cas d'erreur dans l'introduction du nouveau code (exemple: plus ou moins de 4 chiffres ont été tapés) , Un signal sonore retentit pendant 2 secondes. Couper le contact. Recommencer l'opération depuis le début. 4. Réparation 4.1. Antidémarrage codé avec neutralisation et verrouillage différé possible Échange du calculateur d'injection :. Initialisation - Introduction du premier code "utilisateur" 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La Led rouge s'allume 4 Introduire le code 0 0 0 1 - 1ère possibilité 2ème possibilité 5 - La Led rouge reste allumée 6 - Introduire le code 1 1 1 1 7 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 8 Poursuivre la procédure d'initialisation Échange du clavier :. Les deux versions de claviers sont disponibles aux Pièces de Rechange. Remonter un clavier correspondant à la définition d'origine. 4.2. Antidémarrage codé sans neutralisation ni verrouillage différé possible Échange du calculateur d'injection :. Initialisation - Introduction du premier code "utilisateur" 1 La Led rouge clignote 2 Mettre le contact 3 La Led rouge s'allume 4 Introduire le code 1 1 1 1 - 1ère possibilité 2ème possibilité 5 La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores La Led rouge reste allumée 6 - Se procurer et connecter un clavier avec touches 0 et D/N 7 - Introduire le code 0 0 0 1 8 - La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 9 - Appuyer sur la touche C 10 - Introduire le code 1 1 1 1 11 - Appuyer sur la touche C 12 - La LED verte clignote 4 fois avec 4 bips sonores 13 - Remonter le clavier d'origine 14 Poursuivre la procédure d'initialisation Échange du clavier :. Les deux versions de claviers sont disponibles aux Pièces de Rechange. Remonter un clavier correspondant à la définition d'origine. D6-A02P0 Principe de fonctionnement : Antidémarrage codé Le clavier antidémarrage codé permet de : •Verrouiller le calculateur d'injection (automatique ou différé) •Déverrouiller le calculateur d'injection •Mettre le calculateur d'injection en mode neutre •Changer le code 1. Verrouillage du calculateur d'injection Le verrouillage du calculateur d'injection se fait automatiquement, contact coupé : •Dès la condamnation des portes •Dès l'ouverture de la porte conducteur •Au plus tard, 1 heure après la coupure du contact Lorsque le calculateur est verrouillé, le voyant rouge s'allume pendant 10 secondes puis clignote. NOTA : Le voyant rouge clignote pendant 30 secondes après la coupure du contact si le verrouillage des portes ou de la porte conducteur n'ont pas été actionnés ; le calculateur n'est pas verrouillé pour autant. 2. Verrouillage différé du calculateur d'injection L'action sur la touche D/N interdit le verrouillage du calculateur pendant une heure après la coupure du contact. Procédure de verrouillage différé : •Mettre le contact •Entrer le code •Couper le contact •Appuyer sur la touche D/N dans les 20 secondes qui suivent la coupure du contact (4 bips sonores, le voyant vert clignote pendant 30 secondes, puis le voyant rouge clignote) NOTA : Pour annuler le verrouillage différé, il suffit de mettre le contact et d'appuyer sur la touche D/N. NOTA : Cette temporisation sera reconduite à chaque coupure du contact si on se trouve dans le délai d'une heure, et annulée au delà. 3. Déverrouillage du calculateur d'injection Le déverrouillage du calculateur d'injection ne sera possible qu'après l'introduction d'un code à 4 chiffres dans le clavier. Procédure de déverrouillage : •Mettre le contact (voyant rouge allumé) •Entrer le code (voyant vert allumé + bip sonore à chaque appui sur une touche) •Si le code est bon, le voyant rouge s'éteint et le voyant vert s'allume (le calculateur d'injection est déverrouillé) •Si le code est incorrect, le bruiteur émet 4 bips sonores et le voyant rouge reste allumé (le calculateur d'injection reste verrouillé) NOTA : L'action du démarreur active le bruiteur. ATTENTION : Au 3ème code erroné, le clavier se bloque pendant une minute (voyant rouge et bruiteur intermittent pendant une minute). 4. Mode neutre Lorsqu'un véhicule entre en atelier, il est impératif que le client annule son code confidentiel. Le mode neutre est le seul possible qui puisse empêcher le verrouillage automatique, contact coupé. Procédure du mode neutre : •Mettre le contact •1er cas : Entrer le code déjà en mémoire, puis appuyer sur la touche D/N pendant plus de deux secondes •2ème cas : Procéder comme pour un changement de code en utilisant comme nouveau code 0000 •Pour sortir de ce mode, il faut, à la mise du contact, taper le code confidentiel 5. Changement de code Procédure de changement de code : •Mettre le contact •Entrer le code déjà en mémoire •Appuyer sur la touche C (voyant vert allumé + bip sonore à chaque appui sur une touche) •Entrer le nouveau code de 4 chiffres (voyant vert allumé + bip sonore à chaque appui sur une touche) •Appuyer sur la touche C pour valider La confirmation se fait par 4 clignotements du voyant vert, et 4 bips sonores. NOTA : Les deux codes (ancien et nouveau) restent valables jusqu'à ce que l'un des deux soit utilisé. En cas de non confirmation, couper le contact, le rétablir, puis recommencer l'opération. j'espère t'aider bon courage a bientôt
  • débranche ta batterie et attend plus de trente minutes des fois ça marche ou alors laisse le contact allumé 30 mn il ne faut pas que les voyants soit allumés
  • Normalement il suffit d'attendre au moins 1 heure avant de refaire le code. Elle doit démarrer;
  • Bonjour et...bon courage. Après 3 erreurs de code (voir si les touches fonctionnent bien) il y a un verrouillage automatique. Il faut réinitialiser le système. Pour cela mettre le contact et attendre au moins 30m (certains disent une heure). Après retaper le code (le bon!!!) et cela doit redémarrer.
  • Bonjour aie j' ai un modèle phase II janvier 2000 l' antidémarrage est intégré à la clé par une puce activant un transpondeur.En ce qui concerne les anciens modèles je pense comme ptitguim que débrancher la batterie et attendre 1/4 d' heure puis la rebrancher pourrait être une solution, néanmoins ne pas oublier d' alimenter l' autoradio sous peine de reprogrammer tes stations favorites (si tu as pas noté les fréquences ca va être galère) ou alors utiliser un "saver"(environ 15€ en supermarché ) fonctionnant sur pile et se branche sur l' allume cigare mais reste a savoir si le" saver" ne va pas conserver la défaillance de l' antidémarrage???f dans l'attente de te lire crdlmnt
  • Bonjour, débranche ta batterie et remet la ensuite tu devrais pouvoir refaire ton code.

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