cannet
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Merci à chacun pour vos réponses.
pour moi, pas question que ce soit du liquide de refroidissement, au vu de la quantité de liquide que j'entends le voyant de stop se serait allumé.
Ce n'est pas non plus le carburant dans le réservoir , plein ou pas plein, le bruit d'écoulement est le même.
Je pense peut être à de l'eau de pluie qui ruisselle sur le pare brise et qui s'écoule à l'endroit où se trouve le moteur d'essuie glace et les bouches de ventilation au bas du pare brise. Il y a normalement des trous d'évacuation pour cette eau, et peut être que ces trous sont bouchés et l'eau s'écoule ailleurs et on la retrouve dans le bas de caisse; a vérifier, mais je ne l'ai pas encore fait.
Par rapport au bas de caisse , je n'ai pas remarqué de bouchons dessous le bas de caisse qui serviraient à boucher des trous d'évacuation d'eau. Par contre j'ai bien vu côté gauche un trou d'évacuation sans bouchon; qui pourrait faire passer l'eau de pluie quand la voiture roule. Il n'y a pas de bouchon; mais je voie à l'intérieur de la résine expansive , peut être d'origine ou alors mise par l'ancien propriétaire de la voiture.
Dés que possible je vérifierai tout cela .
Merci
Cannet