Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

semble vouloir démarrer puis étouffe

Bonjour semble vouloir démarrer puis étouffe comme dans beaucoup de forum je vois que cela peut arriver mais je n'ai pas de réponse Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question semble vouloir démarrer puis étouffe

  • Quand tu mets le contact tu dois entendre un sifflement sous les sièges arrière comme te dit pablinetto De toute façon si c'est un problèmes d'alimentation de gasoil Du réservoir au moteur tu as la pompe de gavage dans le réservoir. le filtre à gasoil et la pompe HP Pour contrôler ,tu démonte ton filtre a gasoil et tu regarde si il y a du gasoil dedans?
  • bonsoir à vous deux et merci de votre intéret.Mon fils un peu plus connaisseur que moi à voulu me nettoyer la vanne EGR.La voiture est révisée regulièrement et marchais impec auparavant. Il a démonté et remonté le tout sansdébrancher la batterie.Est ce que cela peut avoir une incidence sur le système électronique? A savoir qu'après le remontage la batterie était faible.Dans la journée je l'ai rechargé, les deux cosses retirées.Demain après midi il reprends ses recherches. merci a vous de votre écoutes.
  • Tourne la clé pendant bien 10-20 secondes, au bout d'un moment elle démarrera vraiment. Des fois le moteur se noye sans raison apparente et fait ça.
  • peut etre la pompe de gavage dans le reservoir?
  • Les filtres ont beaucoup de kilomètres ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils