Xsara Picasso
Rejoindre

semble vouloir démarrer puis étouffe

Bonjour semble vouloir démarrer puis étouffe comme dans beaucoup de forum je vois que cela peut arriver mais je n'ai pas de réponse Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question semble vouloir démarrer puis étouffe

  • Quand tu mets le contact tu dois entendre un sifflement sous les sièges arrière comme te dit pablinetto De toute façon si c'est un problèmes d'alimentation de gasoil Du réservoir au moteur tu as la pompe de gavage dans le réservoir. le filtre à gasoil et la pompe HP Pour contrôler ,tu démonte ton filtre a gasoil et tu regarde si il y a du gasoil dedans?
  • bonsoir à vous deux et merci de votre intéret.Mon fils un peu plus connaisseur que moi à voulu me nettoyer la vanne EGR.La voiture est révisée regulièrement et marchais impec auparavant. Il a démonté et remonté le tout sansdébrancher la batterie.Est ce que cela peut avoir une incidence sur le système électronique? A savoir qu'après le remontage la batterie était faible.Dans la journée je l'ai rechargé, les deux cosses retirées.Demain après midi il reprends ses recherches. merci a vous de votre écoutes.
  • Tourne la clé pendant bien 10-20 secondes, au bout d'un moment elle démarrera vraiment. Des fois le moteur se noye sans raison apparente et fait ça.
  • peut etre la pompe de gavage dans le reservoir?
  • Les filtres ont beaucoup de kilomètres ?