Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut monter un adaptateur pour pouvoir mettre une clé usb sur l'autoradio d'origine ,j'ais vue qu'il en vende sur des sites qu'il faut brancher a la place du chargeur CD. merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question autoradio

  • bjr desole pour le temps de reponse alors pour ma pars j'ai acheter un emetteur "MusicFly Pro" sur lequel je met la frequence 107.9 donc la meme sur l'auto radio , c'est celle qui passe le mieux vers chez moi (region parisienne) et une fois la cle usb inserer et en lecture aucun soucis sauf peut etre a certains endroits ou il peut y avoir parasite avec d'autre frequences qui passent par là (lol) mais rien de mechant .ca dure 2 secondes.
  • Bonjour, merci pour votre réponse ,j'ais chercher un peut sur le net les avis des transmetteur fm je beaucoup dise que c'est pas le top au niveau du son, je ne cherche pas a avoir un son de super qualité mais qu'il ni et pas de grésillement. pouvez vous me dire quel produit vous avez acheter , il y en as beaucoup de sorte .. Merci
  • bonjour , inutile de chercher a installer un appareil a brancher a la place du lecteur cd, faite comme moi , acheté un simple emetteur recepteur qui se branche sur l'allume cigare . vous mettez une frequence vous recherché la même sur l'autoradio (une frequence libre) et vous branche une cle usb et quand vous la demarré le son passe comme si cetait une radio. et cela coute une quinzaine d'euros .....et vous gardé votre lecteur cd.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils