Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Citroen Picasso 1.6 16S 110 Exclusive

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur une : Citroen Picasso 1.6 16S 110 Exclusive Marque : Citroen Modèle : Xsara Année-modèle : 2005 Kilométrage : 134 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle Description : Citroen Picasso 1.6 16S 110 Exclusive de 2005 avec 134000 Km en trés bon état. Controle technique Ok. Vehicule revisé et garanti 3 mois. Kit de distribution changé à 121000 Km en 2013. Options : ABS Airbag conducteur Airbag passager Airbags latéraux Anti-patinage Chauffage auxiliaire Climatisation automatique Direction assistée ESP Feux anti-brouillard Jantes alliage Ordinateur de bord Radio/CD Régulateur de vitesse Toit ouvrant panoramique Verrouillage centralisé Vitres électriques. Merci à tous pour vos réponse!

Consulter la réponse à la question Avis Citroen Picasso 1.6 16S 110 Exclusive

  • Bonjour, j'ai acheté récemment un picasso 1.8 16v de 2001 avec 196000km, finition de base. Niveau confort, c'est quand même moins bien que ma xantia de 1993, les plastiques sont de médiocres qualités, poignées de portes semblent fragiles. Son comportement routier resemble à celui d'un utilitaire comme son cousin le jumpy, tient pas trop le pavé (attention aux rond point humides même avec pneus hiver!). Je pense aussi que le 1,6 doit être un peu juste niveau performance, la bête est lourde. Autre inconvénient, ces moteurs essence bouffent beaucoup d'huile, genre 1l pour 1000km selon certains ulisateurs, l'embrayage est fragile, changé à 130000 sur le mien, et l'échappement aussi. Vous devez vous demander pourquoi je l'ai acheté, ben moi aussi!!! C'est quand même mieux qu'un scénic niveau place et modularité arrière. je ne sais pas quel prix en demande votre vendeur sûrement plus de 2000€, ne vous faîtes pas trop aveugler par une belle finition, regardez bien ce qui a été fait et surtout anticipez sur ce qu'il y aura bientôt à faire... Coordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils