mogoof
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai acheté récemment un picasso 1.8 16v de 2001 avec 196000km, finition de base. Niveau confort, c'est quand même moins bien que ma xantia de 1993, les plastiques sont de médiocres qualités, poignées de portes semblent fragiles. Son comportement routier resemble à celui d'un utilitaire comme son cousin le jumpy, tient pas trop le pavé (attention aux rond point humides même avec pneus hiver!). Je pense aussi que le 1,6 doit être un peu juste niveau performance, la bête est lourde. Autre inconvénient, ces moteurs essence bouffent beaucoup d'huile, genre 1l pour 1000km selon certains ulisateurs, l'embrayage est fragile, changé à 130000 sur le mien, et l'échappement aussi.
Vous devez vous demander pourquoi je l'ai acheté, ben moi aussi!!! C'est quand même mieux qu'un scénic niveau place et modularité arrière. je ne sais pas quel prix en demande votre vendeur sûrement plus de 2000€, ne vous faîtes pas trop aveugler par une belle finition, regardez bien ce qui a été fait et surtout anticipez sur ce qu'il y aura bientôt à faire...
Coordialement