Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement ampoule stop arrière

Bonjour Comment changer une ampoule de feu stop arrière sur une xsara picasso ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Changement ampoule stop arrière

  • ouvrai le coffre arriere puis sur le cote droit ou gauche de l'aile il i a une trappes ouvrir et tirai sur les clips et sortir le feu arrière
  • bonjour il faut passer par le coffre oter la partie de moquette pré découpée pour avoir accès au bloc d'ampoules
  • Dans le coffre coté gauche il y a une trappe avec coffre de rangement, à l'interieur une autre petite trappe (moquette) il faut degraffer les 2 agaphes qui tiennent le feu, apres tirer sur le feu exterieur et changer les ampoules. cote droit il faut dégraffer la moquette et faire la meme chose
  • bonjour je pense qu'il faut aller dans le coffre il y a un petit boitier à enlever ou à ouvrir , et il faut declipser le feu arriere et vous avez acces aux ampoules, mon explication n'est peut etre pas très évidente, mais moi j'ai du changé les 2 feux arrieres (vitres) j'avais cassé les 2, et je suis une femme, et j'y suis arrivée. essayez toujours, cordialement
  • retirer le cache dans le coffre cote gauche ou droite puis declipser la platine a l'interrieur ou tu regarde sur you tube

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils