Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment rabatre retroviseur electrique avec bouton 2 positions

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux rabattre les rétroviseurs car je n'ai pas 3 positions mais seulement 2(une a droite et une a gauche) sur mon bouton de réglage des rétroviseurs(xsara picasse HDI 90 de 2002)? merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment rabatre retroviseur electrique avec bouton 2 positions

  • Bonjour, il suffit de tourner le bouton jusqu'en bas, au delà de la position gauche ou droite. Je pense que le bouton peut faire le tour complet. Cordialement
  • Regardes les XSARA phase 2 et les C3 ce sont les mêmes mais a 3 positions car si tu n arrives pas a les rabattre a la mains ils sont surement electriques ,tu n a pas un pote qui a une xsara une C3 ou un Pic ??tu leur emprunte le bouton pour essayer
  • Bonjour, en fait le modèle exclusive est le modèle haut de game avec rétroviseurs rabatables éléctriquement, peinture partout même sur les pares chocs, les 4 vitres éléctriques, clim digital et non manuelle.Donc effectivement le bouton des rétro descend jusqu'en bas pour rabattre les rétro sur le modèle exclusive et non sur les autres modèles de game en dessous. Cordialement.
  • Bonjour, la différence entre exclusive et pas exclusive, ce sont justement des équipements comme les retros rabatables et degivrables, la clim auto, les radars de reculs...
  • Citreoniste88200 a raison soit vous avez le bouton 3 positions ET LES 2 RETROVISEURS qui se rabattent electriquement (En forçant a la main vous ne POUVEZ pas les rabattre) soit vous avez les "classiques que vous rabattez a la main et le bouton a 2 positions. Les retros rabattables electriquement ont un moteur et une connexion de plus vous verrez cela sur les sites de vente en ligne
  • Bonjour, Il es impossible de rabattre électriquement vos rétroviseurs car si vous possédez un véhicule avec un bouton 2 positions c'est que votre Picasso ne possède pas cette option. Les rétroviseurs ne sont pas les mêmes selon qu'il y ai l'option où pas. Il faut les rabattre manuellement dans votre cas (dans le mien aussi). Cordialement.
  • Sur certains modeles cette option n existe pas. Tu ne peux donc pas les rabattre avec ce bouton. Juste manuellement. En forçant tu risque de casser le bouton comme moi. Loll
  • en faite quand j'ai acheté le picasso il n'y avait plus ce bouton du coup j'en ai cherche un a la casse on m'a donne un bouton 2 positions mais si ça se trouve c'est un 3 qu'il me fallais car je n'arrive pas a les rabattre a la main c'est tres dur! c'est quoi la différence entre Picasso exclusive et pas exclusive hdi 90cv 2 litres de 2002?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils