Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran tableau de bord partie gauche au noir ...

Bonjour, j'ai procédé au changement des ampoules de tableau de bord partie droite (fiche noire). Tout fonctionnait bien. Puis l'affichage Kilometres, jauge, température, bref la partie gauche est passée au noir .. Quelqu'un aurait il une idée ??? Merci de votre attention et de vos réponses ..

Consulter les 5 réponses à la question ecran tableau de bord partie gauche au noir ...

  • bonsoir, appuis sur la touche à gauche du tableau de bord en forme de mi lune mi soleil. A+
  • C'était peut être les connecteurs sur le circuit qui donnaient un faux contact.
  • Merci pour l'info. J'ai sorti l'afficheur complet. Je l'ai démonté, nettoyé, séché, vérifié les circuits et soudures. Une fois remonté et replacé, tout fonctionne à nouveau. Grosse frayeur ! mais c'est passé. Merci pour les réponses. Cdt.
  • bonjour, moi ça a commencé la partie gauche à s'éteindre doucement mais surement. j'ai changé mes ampoules, c'est revenue et puis un jour plus rien. mon tableau de bord avait cramé ainsi que mon auto radio intégré (que j'ai viré depuis). j'ai été chez un garage Citroën, il m'on dit que neuf c'était 700€ - 800€ (les fou), je l'ai trouvé à 30€ à la casse mais bon j'ai pris pas mal de kilomètre en plus. et depuis ma titine avance impec. sauf la ou j'ai mon moteur de lave glace qui doit avoir grillé mais c'est juste un détail, lol. j’espère que ce n'est pas le même problème que la mienne.
  • Merci, mais cela ne fait qu'éteindre la partie droite du tableau et le tableau de la ventilation clim ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils