Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu de croisement

Bonjour, oui, je suis nulle mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de code avant gauche et que le phare fonctionne bien lui.... Ce n'est pas la même ampoule ? Merci de bien vouloir m'aider parce que je me dis que si je change l'ampoule H4 du phare.... cela n'a pas forcément la même destination. Pourquoi cette ampoule fait office des deux : croisement et route. A très bientôt de vous lire et bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question feu de croisement

  • Un des deux filaments de l’ampoule est coupé, il faut donc remplacer cette ampoule, conseil si vous n'avez pas des mains de sage femme il vaut mieux la faire remplacer par un agent Citroën ou autre, les ingénieurs de la marque n'ont pas du tout compris qu'une ampoule ça se remplace ! ;-)
  • Merci beaucoup de votre réponse. C'était un peu bizarre pour moi mais maintenant tout est clair. Je n'ai plus qu'à changer mon ampoule. Encore merci.
  • Bonjour, Les ampoules H4 possèdent 2 filaments: 1 pour le feu de croisement et un pour le feu de route. Il arrive souvent que l'un des filaments soit hs donc feu correspondant hs.
  • Bonjour, bien si c'est la même ampoule, il y as deux filament distinct dans le globe donc on peut ne plus avoir de code et quand même des phares et inversement. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils