Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible allume cigare Xsara Picasso HDi 1,6 110 cv

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien merci beaucoup de me répondre à ma question. Bientôt je pars en vacances en Espagne et je vais prendre mon gps mais mon soucis est que l'emplacement allume cigare de ma Citroen Xsara Picasso HDi 1,6 110 CV ne fonctionne pas même ce lui de arrière gauche non plus ,je ne sais pas le quel de fusible il faut changer puisque j'ai pas le manuel d'utilisation merci et bonne soirée à tout le monde

Consulter les 5 réponses à la question Fusible allume cigare Xsara Picasso HDi 1,6 110 cv

  • Bonjour le fusible ce trouve sous la planche de bord F22 20A IL COMMANDE PLAFONNIER, ALLUME-CIGARES, PRISE 12V, ECLAIRAGE DE BOITE A GANTS, j'éspère que cela aidera et bonne vacance
  • Bonjour, j'ai la même voiture que vous et j'ai déjà publier la notice technique des fusibles sur ce même site. Vous pouvez le consulter en cliquant en haut sur Notice. Bonne chance.
  • bonjour vous pouvez acheter une revue technique ou telecharger internet
  • pardon ! il faut lire "j'ai déjà publié..." ; je viens d'entrer d'un long voyage et donc très fatigué !!!
  • pour ma part j ai un 90cv regardez le fusible f 22 si : pas d allume cigares , éclairage boite à gants et plafonnier regardez le f 23 si juste defaut d allume cigares les fusibles se trouvent à gauche du volant sous la planche de bord fusible 20 ampères

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils