gggoub15
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai suivi tes conseils. J'ai démonté le tableau de bord. J'ai passé tout le circuit imprimé avec un produit étanche spécial électronique. J'ai changé toutes les ampoules. Maintenant, l'écran s'allume correctement mais après quelques minutes j'ai une petite barre noire sur le haut et le bas de l'écran du GPS/Radio. Ce n'est pas grave.Auparavant j'avais eu les problèmes électriques suivants : voyant défaut d'allumage à droite s'allumant par intermittence. Passage chez Citroën prise en charge plus passage au banc 100 euros sans la réparation. J'ai changé moi-même la bobine d'allumage et les bougies et c'est réparé. Par la suite les clignotants se mettaient en marche sans intervention. Démontage du commodo . Même opération injection produit contacteur sèche cheveux et s'est reparti. J'ai également eu le même problème avec la télécommande du GPS. Démontage injection produit sur le circuit imprimé et s'est reparti. Chez citroên après une intervention sur mon véhicule avec débranchement de la batterie, ne pouvant remettre les données à jour avec la télécommande se problème ne m'a pas été signalé. Je te remercie encore pour tes conseils qui m'ont été précieux. Comme dit le proverbe mieux vaut être servi par soi-même. Cordialement.