Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la Clim ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai la clim auto sur mon Picasso,tout fonctionnait normal,maintenant quand je met la clim en service soit en auto ou en eco et même pour ventiller le pare-brise il n y a rien(le pulseur d'air ne démarre plus ainsi que le compresseur); et sur l'affichage de la console clim il y a la virgule de l'indication de la température qui se met a clignoter pendant 3a5 secondes. j’espère que j'ai bien expliquer mon problème. Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question la Clim ne fonctionne plus

  • Bonjour, Merci pour le suivi de la panne. Cordialement
  • pour la clim manuelle les fils sur le moteur de ventilation était en faux contact dans la broche (solution gaine thermorétractable et soudure a l étain)
  • bonjour; pour l affichage température extérieure contrôler la sonde qui est sous le retro ext passager elle peut influencer le fonctionnement de la clim. cela peut venir aussi d un manque de gaz dans le circuit de clim?ou problème compresseur ou pulseur bonne chance.
  • Desolé, je n'ai pas eu ce type de problème, tenez nous au courant si vous trouvez, cela pourrait nous arriver. Cordialement
  • Xsara picatchou 2004 HDI 1.6L 110CV Bonjours à tous et à toute, Idem pour moi, sauf que c'est une clim manu. J'ai contrôlé les fusible, RAS. Et en plus, pour couronner le tout, défaut P1351 que je n'arrive pas à reseter et défaut P0409 que j'arrive reseter mais qui réaparait le lendemain voir le jour même. Si quelqu'un à déjà eu le problème, merci pour vos conseilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils