Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon picasso fait des appels de phare à la police !!

bonjour, mon picasso 2003, bva, fait des appels de phare tout seul. J'ai les voyants qui s'allument et s'eteignent sur le tableau de bord. Certains conducteurs se sont arrêtés pour me demander ce que je leur voulais (je suis une femme).....!! Le plus embêtant c'est quand je croise des voitures de police.... Ma voiture est possédée par un démon ? Je compte faire des réparations dessus, vous connaissez ce problème ? en attendant je roule en veilleuses et ça va. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question mon picasso fait des appels de phare à la police !!

  • Bonjour , j'ai eu le meme problème je suis restais bloqué en plein phares alors que la voiture était fermée et moteur coupé , c'est le bloc commodo mais il y a plusieurs modèles et les prix varie cela ma couté 780 e batterie incluse
  • Bonjour Vous avez a Neuville sur Saone (A coté de Lyon ) un réparateur qui vous fait le travail pour 60€ garanti 6 mois voir annonce sur "Le bon coin" avec en recherche commodo xsara picasso
  • Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème avec mon Picasso, vu le coût de remplacer du comodo, j'ai laissé tombé et je fais avec, j'éteins à chaque fois que les feux s'allument. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai eut le problème sur le mien, c'est le bloc des comodo qui est fichu. On l'appelle le com2000. Il faut le remplacer mais c'est assez onéreux. Moi, j'en ai trouvé un en casse. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils