Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montage barillet porte avant passager

Bonjour, mon barillet de porte avant est sorti de son logement; j'ai déshabillé la porte cependant le cache noir plastique anti effraction m'empeche d'avoir accés à l'orifice du barillet et de la fourchette . Ce cache se démon -til et comment sinon quelle autre solution pour remonter mon barillet Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Montage barillet porte avant passager

  • bonjour oui le cache se démonte peut etre le joint de vitre gène un peut (attention ce joint a une armature en métal il peut se déformer) pour info beaucoup de picasso n on plus ce cache ! et l ensemble serrure barillet fonctionnent très bien quand meme
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème la semaine dernière. Je n'ai pas pu démonter la boite noire anti effraction mais ai réussi à l'écarter de la paroi et à remettre la goupille qui maintenait le barillet. Depuis tout fonctionne correctement. Bon courage. Cordialement
  • Bonsoir, finalement j'ai réussi à écarter le cache anti effraction, le barillet est remonté juste pour info il y un petit trou sur le coté de la portière au niveau du barillet (cache caoutchouc à enlever) qui permet d'accéder au barillet sans démonter l'habillage de la porte mais il faut à priori un outil spécial, pour ma part impossible de remettre l'agrafe de verrouillage du barillet par ce trou même avec petite pince, tournevis....) Merci cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils