Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec la climatisation

Bonjour j'ai une Xsara Picasso année 2002 ma clim a cessé de fonctionner du jour au lendemain je suis parti voir le Réparateur recharger le gaz le lendemain ça ne marche plus je suis retourné le voir il dit que le compresseur a un problème j'ai changé le compresseur et le condensateur recharger la clim ça marche le lendemain ça s'est arrêté encore je suis retourné là-bas on a testé le compresseur il y a du gaz toujours dans le circuit mais le compresseur ne fonctionne pas on a fait une test directement en branchant le compresseur en direct il fonctionne très merci de votre d'aide

Consulter les 6 réponses à la question problème avec la climatisation

  • Capteur de pression du circuit
  • Champigny, St maximin la ste baume c est un peu loin pour te tester ta voiture ,mais rassure toi si c est le tableau de commande ??(J ai un gros doute qu il soit a l origine de la panne)c est pas cher a trouver d occasion mais attention prend bien une pièce correspondant a l année de ta voiture, Ton meccano a t il testé les pressostats ??
  • bonjour c'est la commande au tableau de bord ou la sonde de température je pense mais sans la voiture c'est pas facile djo8369 a raison si tu peux brancher la valise ,c'est mieux salut
  • Tout d abord le garagiste a une contrainte de résultat ,a t il passé la valise et fait le test avec la valise ?? La valise va clairement lui donner l origine de la panne,n avez vous pas autour de vous un collègue qui a cette valise qui est très très repandue dans le grand public,perso je l ai ou vous trovez vous??
  • Bonjour et merci où se trouve la sonde de température et je vérifierai aussi la commande merci
  • bonjour et merci pour vos réponses c'est un petit garage il n'a pas de valise je suis de champigny-sur-marne merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils