Etsecla
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour éteindre c'est simple, enlevez le fusible 40 A (marron) qui est dans la boîte à fusible de l'espace moteur.
Pour réparer, il faut changer les résistances du pulseur d'habitacle, le problème est de savoir lesquelles acheter sur le net ; en plus il faut déposer le pulseur et pour cela il faut démonter la colonne de direction ; enfin en neuf chez le garagiste on ne trouve que des pulseur complet, alors que puisqu'il fonctionne, même trop, il ne faut changer que les résistance.
Finalement, entre l'incertitude sur la fourniture et la complication du démontage-remontage, j'ai "préférer" lacher 500 € à Citroën... (250 de pulseur et 250 de main d'œ, évidemment sur le net il y avait des résistances à 35 € et des pulseurs complets à 125, évidemment aussi le garagiste a mis à peine deux heures et a compté 2,75, bref j'ai laché 250 € de trop...)