Xsara Picasso
Rejoindre

problème tenue de route

Bonjour à tous, je possède un picasso de 2004 équipé de jantes alu(les modèles les plus récents) et de pneus michelin energy saver, j'ai des soucis de tenue de route surtout par fort vent (je sais, c'est un monospace, j'ai eu deux espaces, le 1 et le 3 !!!), et apparement, personne ne se plaint, de plus, niveau amortissement, c'est un bout de bois par rapport à ma xsara de 2000 (et 247000 kms). Actuellement, je suis en pneu hiver michelin et jantes tole donc je verrai si il y a une différence de tenue de route sinon j'envisage de remplacer les amortisseurs par des Kayaba à gaz(la xsara en est pourvu et niveau comfort et tenue de route c'est génial).Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question problème tenue de route

  • Bonjour, bonne année et merci pour ta réponse mais comme je le dis dans mon message, la voiture est équipée de 4 Michelin energy saver et non des sava (=savon) et malgré les michelin la tenue de route n'est pas formidable !!! merci tout de même.
  • bjr,je ne suis pas surprit ,car les sava,ne sont pas ce qu il y a de mieux en pneus,pour une bonne tenue de route,rien de tel que du michelin,surtout a l avant,mais cela n engage que mon propre avis.j ais déja vécu la chose. bonne route!!