Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche de notice

bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la citroen x sara picasso année 2003 pour mon papa qui vient acquérir cette voiture. Il a 75 ans et ne connais pas tout le fonctionnement des boutons..... Merci par avance pour lui. Dans l'attente de nouvelles d'un de vous recevez mes sinceres salutations. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez la notice pour ce millésime, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 7 réponses à la question recherche de notice

  • Un grand MERCI à tous, j'ai reussi grace à vous mon papa est heureux comme tout !!!!!! Il va pouvoir se servir correctement de ce véhicule.......
  • Je l'ai téléchargée gratuitement sur diplodocs.com mais vous devrez préalablement donner votre avis sur la voiture pour débloquer le téléchargement. Cela ne prend qu'une minute.
  • Bonjour, J'ai la doc de la Xsara picasso. Par contre je ne vois pas comment joindre un fichier, donc merci de m'indiquer votre adresse mail et je me ferais un plaisir de vous envoyer le fichier qui est au format PDF. Ce message est très sérieux et vous pouvez me faire totalement confiance. Gilles DELAMAERE
  • bjr,je suis désolé je n ais pas la notice,mais en revanche ,je suis en mesure de répondre a d éventuelle question car j ais réussis a me familliarisser avec les fonctions cdt
  • je l'ai téléchargée mais ne sais comment vous la transmettre
  • bonjour,je posséde une notice pour xsara picasso la mienne date de 2002 là veux tu ? je vais l'envoyer sur le site.
  • Bonsoir Il y a 2 ans j'avais pu récupérer une doc sur le site de citroen belgique mais depuis la xsara picasso n'est plus produite . Vous avez la possibilité d'en récupérer dans une casse automobile on l'on trouve tres souvent les documentations dans la boite à gant . Bonne réception

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils