Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche eeprom

bonjour a tous est bonne année. j’ai un Xsara Picasso de septembre 2000 2L HDI 90cv. il y a quelque mois mon bsi a crame donc g du racheter un kit de démarrage complet (bsi,calculateur,neiman,clés,transpondeur). g vu sur le net que je pouvais dessouder l’EPROM de mon ancien bsi et le ressouder sur mon nouveaux bsi. le problème c'est que kan g démonter mon ancien bsi je n’est pas trouver cet EPROM. (EPROM 95040). ma question: est ce qu’il y a un autre EPROM pour la version de mon véhicule ou je n'en ai pas. merci .

Consulter les 7 réponses à la question recherche eeprom

  • Je refléchi et regarde le schéma et vous repond
  • bonjour peut etre pas le bon bsi? si le moteur démarre : direction agence citroen et passage a la 'valise' oblige ; la solution aux problemes n est peut etre pas aussi grave.
  • Un passage au diag s impose ,avez vous bien rebranché les fils au Neiman ?? j ai un Pic de Juillet 2000 et en 2002 Citroen m a fait gratuitement UNE MODIFICATION suite a un vice caché de conception ,"a la mise en route la puissance electrique passait dans le Neiman et le faisait fondre ",ils ont modifié le circuit et ajouté un relais ,votre BSI actuel est il d avant 2002??
  • bonjour pourquoi vouloir souder un eprom? peut etre pas le bon bsi? le moteur ne démarre plus? si le neiman a été changer il faut aussi récupérer l ancienne clé pour l anti démarrage ; dernier recours faire appel à un agent citroen
  • Bonjour Vous vous lancez dans une manip qui me fait froid dans le dos surtout que je n en vois pas l interet ??
  • bonjour, merci pour vos réponse djo8369: oui passer a la valise tout été ok après avoir changer le kit de démarrage complet. ensuite plus de centralisation,clignotant, et lumière plafonnier. mon pic est de septembre 2000 et il y a bien un relais o niveau neiman changer apparemment par l'ancien proprio. pablinetto: c le bon bsi parce que je roule tout les jours avec. le problème c la perte de central, clignotant ... voila pk je voulais mettre mon ancien EPROM qui peut être aurais régler le problème.
  • bonjour, merci pour vos réponse depuis le changement du bsi g perdu la centralisation,clim,clignotant et autoradio qui bip. je penser que mon EPROM aurais régler le problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils