Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche infos

Bonjour Est ce que c'est une bonne voiture ? Merci de vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Recherche infos

  • la xsara picasso est une très bonne voiture sure, très bonne tenue de route, confortable. Cela fait 10 ans que j'ai la mienne et j'en suis toujours aussi satisfaite
  • Bonjour, c'est une très bonne voiture, surtout en 2l HDI 90 cv, ne consomme que 6 litres au 100 environ, confortable, pratique surtout pour enlever les sièges à l'arrière pour un coffre plus grand, robuste et increvable, bon moteur jamais de fuites d'huile même après les 200 000 km, entretien correct, usure normale, 9 ans que je l'ai, elle en a 12,elle a 230 000 km et je n'ai pas envie de m'en débarrasser pour un autre modèle. Voilà. L'essentiel est dit.
  • En 2.0l HDI c'est une bonne voiture la mien a 320000 kms et je n'ai refait que l'embrayage 295000 kms
  • Bonjour, cela ne fait que 2 mois que j'ai un xzara picasso, avant j'avais un fiat multipla: bon je perds une place mais j'ai gagné en coffre ( 100l de + ! ), + confortable aussi, bonne tenue de route; bon c'est une familiale, faut pas s'attendre à jouer au grand pilote mais bon avec tous ces radars de toute façon... conso résonnable (j'ai une 1L 8 essence), j'en suis très content pour l'instant, à voir dans l'avenir...
  • Bonjour, Quel modèle envisagez-vous d'acheter ?
  • Bonjour, ouic'est une bonne voiture peu couteuse en entretient car c'est une essence, c'est confortable et logeable et c'est galement un bon compromis pour les gens qui comme moi sont devenu anti Renault. Seul bémol la consommation en mixte qui dépasse les 9 litres mais bon on ne peut pas tout avoir....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils