Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche télécommande

Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande qui permet de régler date et heure ainsi que l'utilisation du GPS pour mon Xsara Picasso de 2001. Merci à celles et ceux qui pourraient me donner une piste (casse, occasion). Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question recherche télécommande

  • Salut, j'etais dans le meme cas que toi encore la semaine derniere suite a un xsara picasso acheté debut décembre, et le garagiste chez qui je l'ai acheté viens de le retrouver. a priori il y a moyen avec une telecommande a apprentissage de lui faire apprendre les codes Je suis de St Etienne dans la Loire, si t'es du coins, je peux faire la manip avec toi voir simplement changer la config de l'odb sinon en neux elle coute dans les 150-180€ d'apres ce que j'ai vu sur les forum (moi je cherche un cd du gps pour en faire un petit backup :p)
  • Salut tu vas sur price minister tu tapes coque de télécommande xara Picasso et tu choisi la tienne environ 15€ Chez le fabricant 160 € surtout il faut que tu ouvres tes clés dans le même sens car il y a une puce anti démarage qu'il faut que tu remettes dans le même sens autrement tu ne démareras pas moi j'en ais pris une et j'ais donné le sîte à mon garagiste c'est Tip top

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils