Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Référence Enjoliveur plastic du feu anti brouillard côté chauffeur

bonjour La piéce de plastic noire qui entoure le feu anti brouillard côté chauffeur a disparu (perdue ou volée) merci

Consulter les 3 réponses à la question Référence Enjoliveur plastic du feu anti brouillard côté chauffeur

  • Bonjour, je pense que vous trouverez cette pièce facilement en France; je vous donne tout de même mon adresse mail, pour le cas où vous seriez basé dans le midi et désireriez une adresse de casse dans la région. Bon courage. rafmore@orange.fr
  • Merci pour votre réponse. C'est une Xara Picasso 1,6 l Flex achetée et montée au Brésil où je vis. Je dois venir en France pour Noël et espère trouver cela chez Citroen ou dans une casse. Ici, il me faut faire 150 km pour avoir un concessionnaire qui va me vendre cette pièce une fortune. C'est une pièce "enjoliveur" en plastic noir qui ne tient en rien le feu anti brouillard. J'ai fait deux photos que je ne peux malheureusement pas vous joindre sur le site Ici la voiture s'appelle Citroen Picasso II16EXCF qui n'a vraisemblablement rien à voir avec l'appellation française. Si vous me donnez une adresse courriel je peux vous faire parvenir les 2 photos. En tout cas merci pour votre solidarité
  • Bonjour, est-ce bien une Xsara Picasso? Car dans ce cas, l'enjoliveur sert aussi de support pour l'optique de feu anti brouillard. Si ce support est cassé, par exemple, l'optique tombe sur le passage de roue et n'est pas forcément perdu (il pend au bout du faisceau). Plus de précisions seraient bienvenues. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils