Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Référence pour vidange

Bonsoir je dois faire la vidange a mon Picasso 2l HDi 90 chx exclusif, il est de 2003 , je souhaiterais avoir les référence constructeur pour les filtre. Si quelqu'un peux m aider merci. Sur oscaro il y plusieurs référence pour un filtre.

Consulter les 5 réponses à la question Référence pour vidange

  • CITROEN XSARA PICASSO 2,0 HDI 90 BVM 5 : Huile moteur : 5W30 C2, 5W30, 5W40 ; Capacité : 4,5 litres, vidange tous les 20000 km Filtre à huile : Knecht OC 976 Purflux LS923 Valéo 586002 Mann Filter W 716/1 Remplacement tous les 20000 km Filtre à air : Knecht LX 645/1 Purflux A1097 Bosch F 026 400 010 Mann Filter C 21 116/1 Remplacement tous les 20000 km Filtre d’habitacle : Knecht LAK 153 (Charbon actif) Cortéco 80000429 Valéo 715612 Purflux AHC166 Remplacement tous les 20000 km ou une fois par an Filtre à gazole : Knecht KX 85D (A vérifier : Purflux C495 ou C495E 2 modèles) Valéo 587903 Mann Filter PU 830 x Remplacement tous les 60000 km Boîte de vitesse : huile de boîte manuelle 75W90, 75W80 Capacité 2,0 litres, vidange tous les 60000 km Purge du liquide de frein : tous les 2 ans Purge du liquide de refroidissement : tous les 4 ans Pile de télécommande : CR 2016
  • Je vous remercie pour vos réponses ,commande passé.
  • Bonsoir c est pas trop important c une question de taille par marque allez en supermarché pour vous faire une idée
  • Bonjour, j'ai les références à la maison, j'essaie de vous répondre ce soir. Cdlt
  • Bonjour, Plusieurs références peut simplement être une référence par marque de fabrication du filtre à huile, ils sont cependant tous compatibles, comprenez que l'on ne va pas faire 250 filtres différents pour un même type de moteur... Bon amusement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils