Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage de la date et l'heure

bonjour, comment regler date et heure au tableau de bord de la Picasso (année 2001)? merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de la date et l'heure

  • L'afficheur principal multifonction (là où se trouve le tachymètre) à la droite de celui-ci il y à un bouton représentant un livre que j'appellerai "A", un autre indiquant "+" que j'appellerai "B" Il faut avec le A sélectionner le menu désiré N.B. Un appui long sur A pour entrer dans le menu. Un appui court sur A pour accéder à (Langue - Heure - Minute - Année - Mois - Jour - Cycle Horaire (24 h ou 12 h) Unité de température en degré C ou F et enfin la Distance / Vitesse en Km/h ou MPH (mille) Pour régler la date appuyer court sur A et faire apparaître l'heure ensuite appuyer sur B pour faire défiler les heures. ré-appuyer sur A pour arriver aux minutes B pour faire défiler les minutes idem pour l'année et tout le reste. C'est toujours la même procédure. Bien cordialement
  • Bonjour, cela dépend de la finition et si le véhicule est équipe du GPS. Si pas de GPS, le réglage se fait par les touches situées sur le côté de l'afficheur multifonctions. Si le véhicule est équipe GPS, le réglage se fait par la télécommande.
  • bonjour, mon Picasso est de 2000 et c'est le bouton qui se trouve en haut a droite du tableau de bord (la où se trouve les kilomètres etc). je vais te dire de souvenir, car je ne suis pas dans ma voiture, lol. faut un appuie long sur le bouton en haut a droite du tableau de bord (un livre) ensuite tu appuie avec le bouton en dessous pour changer (heure, date, mois, etc) et le tour et joué. ce qui est sur, c'est avec ces 2 boutons la que l'on règle le tableau de bord. en espérant avoir servie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils