Xsara Picasso
Rejoindre

Soufflet de cardan xsara Picasso 2.0hdi pack

Bonjour, je suis actuellement en train de changer le soufflet de cardan, j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever la tête de cardan pr mettre mon soufflet ou s'il faut enlever le cardan carrément? merci

Consulter les 3 réponses à la question Soufflet de cardan xsara Picasso 2.0hdi pack

• Bonsoir, la mécanique automobile est un métier qui est apparemment sale, il est cependant à exécuter avec propreté. Je vous conseille de vidanger votre boite de vitesses, ensuite enlever entièrement le cardant afin d'être dans de bonnes conditions de travail, le fait d'enlever un soufflet de cardant expose celui-ci à y mélanger à la graisse des impuretés ou saletés diverses qui pourrait altérer sa longueur de vie. Vite fait n'est pas toujours synonyme de bien fait, prenez le temps qu'il faut sans plus. Bon travail...
  • Merci bien pour vos conseils,je vais prendre le temps de bien faire les choses, merci encore Gaet 626
  • bonsoir si c'est celui cote chauffeur il vaut mieux enlever le cardan car la moindre fausse maneuvre et vous perdez toute l'huile de boite donc par prevention il vaut mieux vidanger la boite et enlever le cardan cordialement