mikki91840
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avant d'acheter mon Picasso 1.6 HDI 110 CV en juin 2012 j'avais une XM essence équipée au GPL, achetée en juillet 1992 mis à la casse en juin 2012 elle avait 408.000 Km.(moteur d'origine) Je ne suis pas pour changer périodiquement car je connais bien mon véhicule et je ne puis savoir si je serai ou pas satisfait du suivant, je roulerait d'ailleurs encore avec ma XM si les normes de GPL seraient restées les mêmes (volonté gouvernementale de changer le parc automobile.
J'ai donc choisi une "bonne occasion" soir une Xsara Picasso en 2012 pour une valeur de 4995 Euros, elle est nickel (120.000 Km) et l'est toujours à ce jour, j'ai juste changé la distribution juste après l'achat et l’embrayage complet à 155.000 Km, (juste la butée était HS) (je suis mécano diéséliste retraité)
Je suis entièrement satisfait de cette voiture et je remarque qu'il y en a beaucoup sur nos route, c'est une voiture fiable, je pense donc qu'à votre place je ferais les frais qui s'imposent et je la garderais. Pensez, à part le carburant et ces frais à faire vous n'avez aucun amortissement, votre véhicule étant déjà amorti depuis longtemps, vous roulez pour rien (Lol)
Bien à vous et bien cordialement