Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Basculement des sièges arrière

Merci de m'aider à trouver le moyen de rabattre les dossiers des sièges arrière. Je pousse sur les boutons situés sur le dossier mais ils ne s'enfoncent pas. Seraient ils bloqués ?

Consulter les 8 réponses à la question Basculement des sièges arrière

  • salut si le wd40 ne fonctionne pas verse qq goute d'huile par le bouton car l'huile arrive a glisser sans probléme...
  • Merci à tous pour vos conseils. J
  • Bonsoir ! C est tout simple : ouvre le coffre : tu auras 2 boutons à pousser. Et ta banquette sera débloquee, c est un système antivol.
  • Je pense que Jeff a raison; il faut deverouiller les loquets qui sont sur les dossiers des sieges coté coffre.
  • Bonsoir Avant d'appuyer sur ces boutons, il faut dévérouiller le siège, à l'aide des taquets situés à l'arrière des sièges, dans le coffre Bonne soirée
  • salut ouvre le coffre tire la banquette vers toi avec 1 main et après appuie sur le bouton de déverrouillage de celle ci et pousse la banquette...si ca ne fonctionne pas enlève ta plage arrière puis à l'aide d'un tournevis assez long d''appuyer sur le crochet de la banquette pour le faire basculer ou essaie par l’intérieur sinon....bon courage.
  • bonjour effectivemment ils sont bloques il suffit d'ouvrir le coffre et de deverrouiller avec les manettes sur le dossiers des sieges et ils seront debloques point besoin de wd 40 !!!!!!! 1 deverrouiller dans le dos 2 pousser sur le dessus du siege 3 rabattre . bonne journee
  • Bonjour, S'il ne s'enfonc pas c'est qu'il est bloqué tu connais le produit WD40 essaye de l'applique dessus peux être qu'il sera débloqué.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils