Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer Auto-Radio Xsara 1,6 Phase 2 Exclusive

Bonjour à tous, Merci aux "amis" de la Xsara Exclusive s'ils peuvent m'aider. Ma XSa vieillit, mais elle assure toujours. J'ai un soucis avec l'embrayage, je pense que c'est le cable (la pédale est molle, on entend comme un couinement à la pression, il y a des saut de régime): j'ai bon? Sinon je profite de cet appel pour un conseil concernant l'autour-radio qui ne "recrache" plus les CD, l'absence totale de Tuner (plus de radio); par contre les commandes au volant fonctionnent Merci à tous de votre aide. Kremuvka.

Consulter les 6 réponses à la question Changer Auto-Radio Xsara 1,6 Phase 2 Exclusive

• De nada, a ton service !!!
  • Merci pour ce fil de discussion c'est clair, adieu l'embrayage, bon pour un kit complet..., ma Xza est chez le garagiste (por favor la cuenta!) merci pour les conseils concernant la radio, j'y vois clair! kremuvka
  • Bonjour je pense comme geraldka, surement la butée qui couinne et qui va bientôt passer à travers, donc embrayage complet ET câble. Pour l'autoradio, idem change pour un récent ou un neuf, pour ma part, jai un JVC depuis 2007 et vais le changer pour un modèle Bluetooth et récupérer les commandes au volant, chez Autobacs, en ce moment, ils me proposent un Alpine cde-173bt + les interfaces(xsara 1 de 2000, donc la mienne c'est la chianli, c'est mieux à partir de 2001) pour 188 euros jusqu'au 26 juin. Je sais, c'est une somme mais je peux téléphoner aux volant et le prix est largement compensé par le prix des amendes (90 euros + 3 points) et on a les commandes au volant. Je ne veux pas faire de pub à Autobacs mais ils m'ont bien conseillé pour mon picasso. Biz à tous
  • Pour ton embrayage je comprends pas bien mais c'ezst peut etre la butée qui est en train de passer à travers .
  • Bonjour je te conseille de mettre un autoradio normal avec un adaptateur citroen qui coute pas cher pour eviter de griller le bsi .Si tu remet un autoradio de xsara tu sera oublier de passer chez citroen pour le faire apprendre sinon il va bipper en permanence .
  • Hello ! Pour l’embrayage ... je en sais pas ! Désolé, mais j'ai pris 40 euros et mis un autoradio mp3 + carte SD ... Si tu veux je te vend un original qui fonctionnement très bien. Fdp + 15 euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.