Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment démonter les sièges d'une XSara ?

Bonjour, Pour installer des housses sur les sièges dee ma XSara je dois démonter les sièges avant. Je ne sais comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'apporter la solution je lui en serais très reconnaissant. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Comment démonter les sièges d'une XSara ?

  • Bonjour, Voici un lien qui vous sera utile je pense, bonne journée. le lien ; http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2012722
  • bonjour pour démonter lé siège il faut lé tirer a l’arrière puis enlever lé 2 vice a l’avant du raille après tirer lé siège a l'avant et enlever lé vice a l’arrière du raille
  • j'avais une ancienne xsara ,et il n'y avait pas de connection airbag à moins que tu aies des housses spéciales , on n'a pas besoin de démonter les sièges il suffit de les enfiller en suivant la notice il ne devrait pas avoir de problèmes particuliers ,si la dépose des sièges avant est nécessaire il faut aller dans les rails pousser à fond en arrière ou en avant pour accéder à un écrou si je ne m'abuse se dévisse avec une clé mâle de 10 . bon courage et bonne journée
  • Bonnjour, normalement t'as pas a demonter comletement les sieges pour mettre les housses, mais fais gaffe aux fils des airbags sous les deux sieges avant. Les housses s'enfile directement sur les sieges et c'est fais en moins de 30mins. Bon courage et bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils