Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage des portes

Bonjour a tous, j'ai une xsara 1.4i de 2004, quand je l'ai prise la telecomande pour le verrouillage marchait bien mais, tout a coup il a arreter de fonctionner donc je dois faire le verrouillage manuellement avec la cle. je pensais que c'etait la pile qui etait morte et je l'ai fais echanger mais malgre cela la telecomande ne fonctionne toujours pas. J'ai essaye l'apprentissage avec la cle sur le contacte en appuyant sur les touches mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas, Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire pour recuperer les fonctions de ma telecomande svp. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage des portes

  • Bonjour a tous et merci pour vos sugesstion, j'ai ete dans un garage aujourdhui et le type m'a dit que pour pouvoir reinitialiser la clé, il va devoir reprogrammer une autre clé sur la voiture ensuite il aura une option pour reinitialiser le controle pour le verrouillage a distance, mais ça coutera dans les 70euro. une autre option serait de changer completement le boitier controle du systeme de verouillage automatique d'origine par un autre qu'on peut avoir a meilleur marché dans les magasins divers. jattends toujours une autre option plus sure sans avoir a modifier l'electronique d'origine. bne journee, merci
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai changé la pile,j'ai réinitialisé ça n'a pas fonctionné non plus. Mon garagiste CITROEN s'y est essayé aussi mais sans résultat.
  • Bonjour, si la méthode indiqué dans le manuel ne fonctionne pas, seule solution "réinitialiser les clés" chez Citroen pour environ 50 Euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils