Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Xsara 2.0 HDI de 2000 démontage cardan gauche

Bonjour, je possède une xsara phase 1 mon joint de cardan étant HS, je voudrais le changer. J'ai essayé hier et me suis trouvé confronté a différents problèmes : Pour commencer diamètre du boulon d'essieu ma plus grosse clé a douille de 34 ne rentre pas (je viens de commander une 35 et 36 en espérant que ça marchera) et d'autre part comment le démonter coté boite ??? Si quelqu'un possédant la revue technique peux me scanner la page en question il aura ma reconnaissance éternelle. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Xsara 2.0 HDI de 2000 démontage cardan gauche

  • bonjour je n ai pas recu ma revue technique peur de mettre fait arnaqué si c est possible de me la scanné également salutation
  • OK rocame et merci d'avance
  • Bonjour ! Si tu as la patience d'attendre, je pourrai te faire un scan de la RTA concernée. Internet étant en panne, je ne me prononce pas sur un délai, mais dés que je le récupère, je t'envoie ça !
  • Bonjour et merci d'avance, c'est sympa. bonne journée
  • bonjour je suis en attente de la revue technique du constructeur dés que je la recois je regarde si il y a quelque chose a propos des cardans cordialement ps je la recois samedi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils