Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Agathe, je conduis un CUPRA formentor VZ 310 toutes options depuis 2021, je l'ai choisi pour ses performances (le 310 cv en boite DSG c'est un régal), son look différent & sportif (les gens se retournent souvent dessus, même de nuit avec les signatures lumineuses au top), son moteur 2.0 TFSI du groupe VW AUDI très fiabilisé, et son rapport qualité / performances / prix pour moi imbattable. J'étais fidèle à AUDI pour mes 2 voitures d'avant, mais le look du FORMENTOR m'a décidé à franchir le pas & on a le sérieux VW AUDI. Je trouve qu'il vieillit bien & j'aime beaucoup l'intérieur également, les sièges sport, le toit ouvrant, la sono BEATS, le grand écran central de 12 pouces, etc. Il sait être confortable ou plus dur en suspension selon les réglages choisis (suspension pilotée sympa). Le coffre est plus petit que celui de mon ancien Q5 mais fait le job & j'ai un coffre de toit. Mention spéciale pour la trappe à ski très pratique. Cool le bruit de V8 à l'américaine en mode Sport ou en mode Cupra. Conso moyenne en mixte en tre 9 et 10 l aux 100 km. Bref moi je dis : merci CUPRA !