Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Cupra Formentor

Salut tout le monde je suis en plein dilemme et j'ai besoin de vos conseils ! Je suis sur le point d'acheter un nouveau SUV sportif, et la Cupra Formentor me fait vraiment de l'œil. Cependant, je suis encore indécis et j'aimerais avoir vos avis honnêtes. Qu'est-ce que vous adorez dans ce modèle ? Y a-t-il des aspects qui vous déçoivent ? J'ai envie de faire le bon choix et vos expériences pourraient vraiment m'aider. Merci infiniment pour vos réponses ! ????

Consulter les 13 réponses à la question Avis Cupra Formentor

  • Très belle voiture garder à peine 2 ans gros problème électronique écran qui s éteint toit ouvrant hs au bout de 6 mois bugs entre hybrides et thermiques enfin trop de problèmes voilà mon ressenti ???

  • Le côté tout tactile n'est pas un plus à l'usage.

    Il manque la micro ibridation sur le 1.5 TSI portant présent depuis longtemps sur d'autres modèles de VAG (TFSI 150 cv).

    Le formentor restylé devrait corriger quelques manques mais à quel prix !

    Pour ma part j'ai craqué pour le look mais je ne reprendrai pas un Formentor mais plutôt un BMW X1 ou Mercedes GLA.



  • J'ai le modele essence 310ch depuis 1 an et franchement j'en suis pas deçu,tres bon temps de reaction quand on appuis sur la pedale (coté sportif), pas mal d'espaces interieurs. Le seul point negatif c'est la consommation ~10L/100km mais faut s'y attendre sur un vehicule sportif

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils