Hello je suis client Cupra depuis 2021, j'avais un Formentor hybride 245cv, après 6 mois de sortie d'usine, échange de la boîte à vitesse, ensuite plusieurs soucis d'infodivertissement, mais dans l'ensemble j'étais content, surtout d'avoir un model pas commun. Maintenant j'ai voulu rester fidèle à la marque et ai acheté le Terramar hybride 275cv, alors très beau modèle, mais je pense que je n'ai pas de chance, cela fait 5 mois que je l'ai et pas mal de petits bug de témoins qui s'allument, vitres électriques automatique qui fonctionnent une fois sur deux, détection de fermeture automatique des portes pareil, et cerise sur le gâteau, un boîtier électronique de la boîte à vitesse à changer, le concessionnaire m'a dit que les bugs devraient être résolu à la prochaine mise à jour d'ici cet été. Je croise les doigts. De plus impossible de programmer des heures de départ pour la recharge batterie, c'était très pratique sur le Formentor. J'espère que tous les problèmes seront résolus rapidement. A part ça belle voiture et agréable a conduire