Bonjour, je l'ai eu neuve en 2019 et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je la recommande vraiment à tous mes amis à chaque fois qu'ils parlent de changer de voiture car pour moi elle reste et est un rapport qualité prix incroyable. Si on cherche vraiment la petite bête et que vous habitez un endroit où il pleut beaucoup beaucoup, occasionnellement il faut « vider » la portière car l'évacuation de l eau peut se boucher (on le sait car on entend un bruit d'eau quand on ouvre et ferme. Et pour ce faire, il faut prendre un tout petit tournevis, enlever le petit bouchon sous la portière, attendre que l'eau s'évacue puis c'est bon ! Et il n'y a aucune incidence sur quoi que ce soit et le débat est ouvert si c'était un défaut de conception des anciens modèles ) J'ai la version avec le moins de CV ( donc petite citadine qui forcément souffle un peu à partir de 100 km/h) mais elle supporte très bien les longs voyages (Lille - Toulon .. Lille - Tours etc..). J'ai la version essence donc mon accélération ne me permet pas de faire de grandes courses à la fast n furious mais c'est pas si grave .. Ah et mon plein ( quand je suis à 5/10 km fait sur réserve) c'est à peu près 80€.. MAIS ! 1 barre c'est 100 km donc en vrai c'est pardonnable. Elle est spacieuse, sur élevée, le coffre est grand, les sièges s'abaissent… on peut faire rentrer 5 personnes et des meubles IKEA dedans ( pas forcément en même temps hein ).. une vitrine déjà montée aussi, tout arrive à bon port sans casses grâce à un fabuleux travail d'équipe : le pilote que je suis ET des suspensions au top. De la boue ou du sable ? Ce bébé 4x4 n'en fera qu'une bouchée.
Bref, aimez votre voiture et elle vous le rendra. Donc prenez cette voiture Will et votre choix le plus compliqué sera de choisir sa couleur . « Dis moi la couleur de ta Dacia et je te dirais qui tu es » personnellement j'ai le rouge Iron Man (c'était pas le rouge criard, c'était le nouveau).
Jarvis et moi même vous souhaitons une bonne journée !