Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonsoir suite a des réparations au garage, l'autoradio me demande un code a 4 chiffres que je ne possède pas et ma notice du poste est en roumain Merci

Consulter les 6 réponses à la question autoradio

• Bonjour. Il vous faudra retirer l'autoradio (grace a 4 clous fins que vous introduirez dans les petites fentes, dirigez-les vers l'exterieur puis retirez le tous). Vous trouvrez le code sur une etiquette au dis de l'autoradio devant l'abreviation CA (Code Autoradio)
  • pas compliqué, il vous faudra vous deplacer vers votre concessionnaire, il vous communiquera votre code, mais la mise en marche est un peu difficile laisser votre concessionnaire le faire; pour la notice elle est disponible en français sur le site apreslachat en pdf
  • merci pour vos réponses aujourd’hui samedi mon garagiste est fermé donc j'ai fait quelque recherche pour ne pas attendre jusqu’à lundi. la solution pour un poste Renault d origine sur mon duster , est récupérer une partie du numéro de série de votre poste. après la lettre T il y a une lettre et trois chiffres qu'il faut rentrer dans un petit logiciel, qui lui vous donne votre code.
  • plus simplement retourner au garage qui avec la carte grise doit demander le code chez renault dacia car c'est lui qui a perdu le code en debranchant la batterie. le code au dos de l'autoradio n' indique pas le code a rentrer mais seulement un code a donner a dacia pour retrouver le code de l'autoradio dans leur base de données c'est une securité donc impossible a retrouver sans se déclarer ,tout ceci pour éviter les vols.
  • Bonjour, merci pour votre aide mais pas de chance, il n'y a rien d'inscrit à l'arrière de l'autoradio.
  • Bonjour, 1 - Si c’est un véhicule que vous avez achetez neuf, il vous faut contacter le vendeur. 2 - En haut de votre facture une ligne doit également y être réservée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.