Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth : comment importer ses contacts

Bonjour, Soi-disant quand on connecte le téléphone les contacts (du carnet d'adresse du téléphone) s'importent. Donc la notice ne dit pas comment le faire manuellement. Les miens ne se sont pas importés, si bien que je ne peux pas appeler par la fonction Bluetooth (je peux seulement prendre un appel). Savez-vous comment faire ? Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Bluetooth : comment importer ses contacts

  • Bonsoir Souvent il s'agit d'une incompatibilité de votre téléphone portable. Les contacts de votre téléphone ne s'exporte pas sur le NAV. Chez moi le samsung galaxy note 3 c'est bon mais le wiko rainbow non. Attention il faut que les contacts soient sur le téléphone et non pas sur la carte sim aussi. sur goo...le vous faites une recherche sur les tphs compatibles avec le media nav.
  • bonjour,il faut que vos contacts se trouvent dans la memoire du telephone et pas sur la sim.
  • bonjour a vous sur écran appuyé sur image tel puis ,sur l’écran a gauche en haut appuyé sur la flèche et la vous voyer 3 possibilités don liste ou répertoire et tous votre liste du tel sa fiche
  • Bonsoir. Pour que vos contacts soient visibles sur votre media nav, il faut qu'ils soient enregistrés sur le téléphone et pas seulement sur la carte sim.
  • Bonsoir, Si votre connexion bluetooth est réalisée votre répertoire se charge automatiquement. Si tel n'est pas le cas votre GSM n'est peut-être pas compatible. J'ai eu ce souci avec mon ancien portable.
  • desolé je n'ai pas cette fonction sur mon duster
  • les contacts doivent être sur le téléphone et non pas sur la carte Sim
  • Bonjour, Comme je l'ai dit dans un message il y a deux heures, SEULEMENT les numéros du téléphone sont importés et pas ceux qui sont sur la carte SIM. J'ai eu ce problème lorsque j'ai acheté mon duster en février 2014. Vus êtes obligés de dupliquer vos numéros sur votre téléphone. Cordialement
  • Bonsoir.moi l'a 1er fois ca a marcher et je les désactiver et ca ne le prennent plus.j'ai effectué un bis sur mon téléphone c'est a dire 2fois le même numéro enregistré sur le téléphone j'ai remis en fonction blutooh et la cela fonctionne. Je peu désactiver et activer cela fonctionne parfaitement. Après ya aussi certain appareil que le système ne détecte pas....voilà pour ma part
  • Bonjour, Tout dépend où sont enregistré les contacts. Mes contacts sont sur Google et ont été importe automatiquement. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils