Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé USB

Bonjour Duster phase II 1,5 Prestige 4x4 de 2015 Mise à jour de Média Nav 4.0.6 Quelle est la taille max de la clé USB que l on peut utiliser ? Pour mémoire une clé de 16Go a du mal a être lue en entier ..... merci

Consulter les 8 réponses à la question Clé USB

  • Bonjour, Je possède une dacia duster année 2012, n'empêche que j'utilise une clé sndisk 128 gigas système de fichiers FAT32, contenant environ 80 gigas de musique sous le format MP3 sans aucun problème ! Bonne soirée
  • Bonsoir Merci de vos conseils. J ai trouve le pourquoi à mon probleme:la musique téléchargée sur ITunes est au format "aac" et non pas "mp3".Le média Nav ne connaît que le format mp3 donc ignore totalement le second format ........
  • Je me sert d'une clé de 16Go uniquement pr la musique.... alors.... Je ne savais pas qu'une clé pouvait contenir au-temps de titres 5000
  • Bonsoir Merci de ces renseignements mais je voulais juste savoir quelle etait la taille max d'une cle USB sur laquelle je pouvais mettre des fichiers .mp3. En creusant un peu j'ai vu que l'on ne pouvait pas depasser 5000 titres.
  • Bonsoir Merci de ces renseignements mais je voulais juste savoir quelle etait la taille max d'une cle USB sur laquelle je pouvais mettre des fichiers .mp3. En creusant un peu j'ai vu que l'on ne pouvait pas depasser 5000 titres.
  • Bonsoir, Une clé USB de 4 go suffit amplement pr une mise à jour pas besoin de plus
  • 5 GB, pas de problème.
  • Pour ma part, j'utilise une 8 GB formée en Fat 32.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils