Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

Bonjour, je suis allée faire faire mon contrôle de climatisation en centre auto et il s'avère que j'ai une fuite. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois' c'était un problème de durite sectionnée due a une patte de fixation. Problème résolu. Et la maintenant , mystère et encore mystère. Meme mon con cessionnaire Renault ne peut rien faire. A qui dois je m'adresser pour tacher de resoudre ce problème ?? Traceur dans le circuit bien entendu, mais après ? Beaucoup de véhicules ont ce problème et que doit on faire et qui voir ? Merci pour d'éventuelles réponses. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question climatisation

  • ce n est pas a controle technique de dire ce qu il faut faire sur une clim ,la durite qui lache vers le compresseur est un probleme recurent sur le duster,dacia devrais en tenir compte et prendre cette panne en charge,il ne sont pas tres serieux avec leur client de toute facon
  • bonjour sur le mien 3 panne de clim,un coup le pare brise gelait une fois manque de gaz et ensuite tuyau vers compresseur casse ,renault sont incapable de reparer j ai changer mon tuyau 135 euro une recharge de clim chez un centre auto ,voir en centre auto pour la fuite a l azote,il etablisse le diagnostique et chiffre le montant,la recherche coute 29 euro a beynost ldans l ain
  • Bonjour Si la garantie est toujours d'actualité : à la charge de Dacia. C'était mon cas sur mon premier Duster. Cordialement
  • Bonjour, Il manque quelques informations : annéeer finition , diesel ou essence, 4x4 ou 4x2, ..Ça permettrait de mieux mobiliser les retours d expérience...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils