Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande au Volant

Bonjour cher utilisateur, Voila je suis nouveau sur le forum et j’aime savoir si quelqu’un a une solution comment activer les commandes au volant qui ne marchent pas (sur un Duster acheté d’occasion) à par de voire le concessionnaire. J’essaye toujours de me dépanner avant d’aller au concessionnaire. Merci Beaucoup,

Consulter les 4 réponses à la question Commande au Volant

  • bonjour il s'agit du commodo essuie glace si les fusible sont bons le commodo est probablement hs si votre véhicule a été acheté chez un marchand de voiture voir avec lui vous avez un recourt avec un particulier plus difficile si le véhicule vous a été vendu en l'état autrement faire valoir un vis caché si pas de réponse tribunal d'intance de votre secteur ne pas attendre courrier avec A/R
  • C'est à propos du comodo droit, je n'ai pas de limit et régul de vitess, je vien de vérifier les fusible et ils son intactes
  • Pour ma part, j'attends mon véhicule (black touch). Donc pour les conseils et avis... Toutefois, je pense qu'il s'agit des commandes limiteur et régulateur de vitesse et que vous pensez bien à sélectionner les commutateurs de la consoles centrales. Sinon ???
  • bjr: de quelles commandes parlez vous ,commodo droite ,gauche,audio média... ? vous avez regardé du côté fusibles ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils