Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil pour l'achat

Bonjour je veux acheter Dacia duster*2 veuillez m'informer sur les choses qu'il faut savoir pour quelqu'un qui veut acheter la nouvelle voiturte???? par exemple le prix compprent la couyleur et l'immatriculation ? que sont les services àprés vente gratuit ?.quelles sont documents et acccessoires à demander ??? et merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Conseil pour l'achat

  • Bonjour, ma commande avait un pack de mise en service facturé à 556 € qui comprend carte grise, carburant, bidon d'huile, boîte d'ampoules, kit sécurité, dossier SIV, et gravage des vitres. Il faut savoir que les Dacia sont des véhicules low cost, donc faible marge pour le concessionnaire, ce qui signifie aucune remise. En revanche sur les accessoires montés en concession, le vendeur m'a fait 20 % sur le pack baroudeur et l'accoudoir central, ainsi que ... 40 % sur le radar de recul (!). Pour l'autoradio, qui n'est pas de série sur la Lauréate, j'ai pris chez Norauto du Pioneer DEH-4400BT (avec l'adaptateur faisceau Renault) et 4 HP TS-G1322I en promo que j'ai installé moi-même; pas de satellite de cde, mais moins cher avec super qualité et main-libre / musique en BT
  • j'ai un duster dci 110 prestige,rien à dire 7000 km.Je suis satisfait du confort et des performances de mon véhicule.Je vais souvent à la mer ,pas de consommation d'huile, moyenne 6,2 l/100.Pas de vibrations,plastiques fermes et bien fixé, qualité auto radio satisfaisante sans plus,airco et ventilation performant.
  • BONJOUR ! Je pense que le mieux est de se rendre sur le site DACIA, et de choisir le modèle avec les options souhaitées. Le prix s'affiche en fonction. Personnellement, j'ai un 4X2 110 dci Lauréate avec le pack look extérieur (barres de toit argent et jantes alliage...) depuis 4mois, sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils