Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseils

Bonjour, conseils concernant Dacia Duster. merci

Consulter les 7 réponses à la question conseils

  • Bonjour, Duster dci 110 prestige 2ème version. Confort agréable. GPS mal placé. Il est trop bas pour être utilisable autrement qu'en dépannage, et son éclairage est insuffisant. Les places arrières sont un peu justes pour des adultes. Le coffre a un bon gabarit. Les barres de toit sont pratiques et solides. En traction de caravane, il va bien. Quelques chevaux supplémentaires apporteraient du confort pour tracter. Dommage qu'il n'y ait pas de clim automatique, mais pour le prix, il faut accepter des compromis.
  • Rapport qualité/prix/volume imbattable. Confort très honnête. C'est mon deuxième, la dernière version est plus silencieuse et plus confortable. Par contre je n'utilise pas le GPS du Média Nav, trop mal placé donc très dangereux à utiliser sinon les autres fonctions (Radio, MP3,Blutooth) sont très acceptables.
  • C'est mon deuxième: donc, plutôt bien. Par contre, le médianav est.. plutôt.nav... et surtout mal placé -comme les boutons de climatisation, chauffage, etc: trop bas et donc dangereux pour la conduite car le regard, en 1 seconde, peut vous envoyer dans le fossé ou pire. Il semble que sur les dernières Sandero, ils aient corrigé la chose. Mais pas sur le Duster: économies de circuits (ça représente des milliers de km de cuivre...). Sinon, bon véhicule.
  • Bonjour,quels conseils ? Pour ma part, je possède un duster prestige 110 DCI de 2012 et pas de problèmes pour l'instant. Cordialement.
  • dci 110 finition prestige conso 6.1 l je n'ai que 800 km boutons chauffage et clim un peu bas tenue de route parfaite coffre géant bref rapport qualité prix rien à dire bonne route à tous
  • bonjour, que souhaitez vous savoir ?
  • Bonjour Quelle est votre question exactement ? Si c'est pour un avis , le notre est un DCI 110 que nous avons depuis 2 mois, rien à signaler de particulier , 6.5 l de conso,pas de conso d huile,donc tout est bien,sans probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils