Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation réel

Bonjour mon duster à 600 kms et la conso moyenne est à 7 L ? normal ou pas Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question consommation réel

  • sur autoroute, mon duster 4x4 diesel 110 ch 40000 km consomme 7 litres à 130 km/h, sinon en utilisation classique: route + ville, 6,5 litres. Je peux descendre à 6,1l, mais alors là, je roule vraiment pépère.
  • Mon DUSTER Lauréate, 7000 kms au compteur consomme entre 6.3 et 6.7. Les petits trajets sont gourmands.Sur les longs parcours la conso descend..
  • bonjour , mon duster de 04 / 2011 a une consommation moyenne de 6,4 l montagne et autoroute
  • Bonjour. Mon Duster 1.5 DCI 4x4 Lauréate à 25000km, au début je consommais en moyenne entre 6litres 9 et 6 litres 5,maintenant je consomme entre 5litres 9 et 6litres 1. Bonne journée
  • oui car ton duster n a fait que de petite distance sur des parking avant que le garage ne te le livre donc beaucoup de demarrage et c est la que ton consomme le plus attend le prochain plein pour faire ta moyenne de plus les consommations dans le descriptif sont plus faible car faite dans le meilleur des cas en usine donc vitesse constante pas de vent pas de frotement etc daniel
  • Salut, Cela fais 3 semaines que j'ai mon Duster. C'est peut-être parce que je ne suis pas habitué au 4x4 et au diesel mais, en mode normal (pas 2x4, ni 4x4), je suis à 8,5 L en ville, je descends péniblement à 8,1 ! J'ai fait une fois du 7,4 L (en remettant l'ordi à 0) sur une route à 90Km/h ! Ouahhhhh ! Je roule pourtant assez "pépère"... Je crois que je vais faire le plein et calculer la conso avec le kilométrage car cela me semble beaucoup...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils