Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33940 membres
Rejoindre

Débloquer l'autoradio de ma DUSTER

Bonjour; je viens d'acheter une DACIA DUSTER 4X2, livré hier et je n'arrive pas à débloquer l'autoradio malgrè la notice, le code que j'ai en ma possession et que j'ai lu. Comment faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Débloquer l'autoradio de ma DUSTER

• Bonjour,meilleurs vœux 2013 tout le monde. On a dû vous remettre les papiers du véhicule et dessus fIgure le CODE RADIO à chiffres pour activer le poste, ç'est une sécurité.
  • Bonjour, je viens d'avoir le même problème après avoir débranché la batterie - comme je n'ai pas de carnet d'entretien sur lequel se trouve le code je me suis adressé à la concession avec la carte grise de mon véhicule, ce service a appelé téléphoniquement le siège et ont obtenu le code à 4 chiffres dans les deux minutes - il faut rentrer le code dans l'autoradio et il se remet à fonctionner
  • Pour débloquer l'autoradio il y a un code a 4 chiffres que tu trouveras sur tes papiers de voiture qu'on a dû te remettre et que tu dois rentrer dans le poste et le confirmer.
  • Pour moi. J'ai eu la radio fonctionnelle à la luivrraison.il faut contacter la concession et lle problème sera règle.
  • bonjour, aucune idée l'autoradio était débloqué lors de l'achat et la notice est uniquement en Roumain (je signale que j'ai un petit peu de mal avec le Roumain en ce moment)