Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

defauts injecteur duster

Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sur une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyants OK puis au bout de 15 mn de route nouvelle alerte... arrêt de nouveau... redémarrage + 5mn tous les voyant Ok je repart doucement sur l'autoroute à 80 Km/h sans constater de problème je présume un manque de puissance/pression dans les injecteurs ? passage chez Renault... verdict...intervention sur collerette de propreté moteur - rondelle réglage porte injecteur - tuyau carburant - rampe injecteur - dépose/réparation injecteur 1 le pb semble être connu voir sur internet "panne injecteur Duster" je m'étonne que Dacia n'a pas procédé à un rappel des véhicule car cela semble être un défaut récurant Faites le savoir Merci

Consulter les 4 réponses à la question defauts injecteur duster

  • j'ai le même problème avec mon Duster diesel bien sur
  • j'ai le même problème
  • Svp Mr Jacques_83 pouvez vous nous dire: est ce que votre DUSTER est essence ou diesel
  • Bonsoir . Merci pour ton récit d'une parfaite précision . Je fais la révision des 40 000 kms prochaînement et j'entends bien profiter de la circonstance pour aborder le sujet même si mon véhicule ne rencontre pas aujourd'hui ce type de travers . J'y serai fatalement confronté s'il s'agit d'un problème récurrent . Grand merci pour l'info .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils