Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

des petit idee de depannage novice

bonsoir a vous tous Jai une dacia duster 2015 ,j aimerai monter un par-boeuf que je ferais moi meme c est pour vous demander ou je pourrais trouver les dimension original autant bien faire ou ci une personne en posede un ca me rendrait service merci a vous tous et bonne soiree loveyou

Consulter les 5 réponses à la question des petit idee de depannage novice

  • Faudra pas qui soit trop gros le boeuf sinon il va se retrouver dans le coffre !
  • attention à l'homologation ! c'est de l'inconscience de vouloir monter un tel accessoire "bricolé",si l'on songe aux conséquences en cas d'accident.Dans ces cas là les assurances se lavent les mains et elles ont bien raison.On ne peut pas faire n'importe quoi.Je suis toujours frappé par l'inconscience qu'ont certains dont vous faites partie,permettez moi de le dire.
  • bonjour attention , un pare buffle doit être homologué par Renault , ne pas monter n'importe quoi !! En cas d'accident grave ça peut se retourner contre vous si votre pare buffle est pas homologué prix d'un pare buffle homologué chez Renault entre 500 et 600 euros monté
  • bonsoir batista donc je ne peut le monter moi meme il faut etre aux norme merci du renseignement bonne soiree et merci
  • bonjour, un pare buffle doit avoir un certificat de conformité au normes pour etre en règle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils