Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Duster temoin de contrôle antipollution clignote

bonjour Je possède un Duster à essence acheté il y a 3 ans. Depuis quelques jours, lorsque je suis bloqué dans les embouteillages, le témoin de contrôle du système antipollution se met à clignoter puis s'éteint dès que je roule. On me dit qu'il faut changer les bougies. Qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Duster temoin de contrôle antipollution clignote

• Je viens de changer les bougies, et en apparence, le phénomène a disparu. Merci à tous de vos réponses
  • Bonjour, pas l'essence car pas de FAP c'est une histoire de sondes certainement ? mais bon qu'il change au moins les bougies avant tout :)
  • Bonjour c'est un bio ? et il y a t'il eu déjà une révision (vidange ect..) ?
  • merci pour le retour positif et si il y aurait pas était ! cela fait toujours plaisir d'avoir aider :) bonne route avé le Duster !
  • Bonjour, Il faudrait le pousser sur l'autoroute histoire de le décrasser et si après ça continue alors direction garage ; c'est ce que je faisais avec un diesel alors pourquoi pas pour un essence.
  • faudrait le passer à la valise ! le défaut apparaîtra.
  • Bonsoir, le diagnostic est simple. quand je suis dans les embouteillages, donc presqu'à l'arrêt, le voyant se met à clignoter, mais dès que je roule, il s'éteint. Je ne sais pas pourquoi.
  • Bonjour, J'ai un Duster bio depuis plus de 2 ans mais je n'ai pas encore eu la présence de ce témoin Lumineux.
  • il serait bon de les changer alors :) et tu verras bien ? donne des news pour la suite :)
  • BONJOUR ESSAYEZ DE FAIRE UN DIAGNOSTIC POUI VOIR REELLEMENT LE PROBLEME.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.