Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eau derrire siege passager

Bonjour j'ai un duster de 2011 et j'ai de l'au derrier le siege passager d'ou proviens l'eau .Merci d'une reponse

Consulter les 7 réponses à la question eau derrire siege passager

  • Bonjour, j'ai également un Duster de 2011 et j'ai eu le même problème que vous. En fait, c'est le joint qui est dans la garniture de la porte arrière qui est pincé et qui laisse l'eau s'infiltrer.
  • Bonjour, Poir resumer ce qui a ete dit ... si mouillé devant le siege passager=clim , si derriere le siege= joint de porte non etanche ou fenetre mal fermée. Bonne soiree
  • J'ai eu le même problème et c'était au niveau de la jointure du bas de la portière
  • Bsr, cette eau viens du climatiseur, j'ai une Duster de 2014 et j'ai eu le même problème qui à été solutionner par les techniciens, en remédiant à l'étanchéité de l'évaporateur du climatiseur. Slts.
  • Même problème l'année dernière avec mon DaciaDuster acheté neuve en 2015 , le problème venait de la climatisation !! réparation faite par le garage et le problème résolu .
  • Bonjour, le problème vient peut être du joint de la porte, cela m'est arrivé. Pour vérifier, arroser la porte et vérifier de l.interieur si l'eau ne s'infiltre pas.
  • Bonjour, Etes-vous sûr que la porte et/ou la vitre arrière étaient bien fermées ? Perso j'ai eu le problème avec ma porte AV gauche, l'eau était dans la gouttière et s'était stockée au moment où je l'ai ouverte car il pleuvait. cordlmt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils